elodie Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Comme prévu, je propose une crémaillère à St Martin de Lenne dans mon nouveau chez moi Méran lance le 22 Mai comme date et un road (pas réussi à mettre le lien!!!mdr) Je ne serai parmi vous pour la balade parce que je bosse le samedi et j'aurai quelques trucs à préparer pour le diamanche... En tout cas, pour ceux qui le voudront, possibilité de dormir sur place ( j'ai 2 ptites buanderies pour loger les gens!!!mdr). Sérieusement j'ai 3 chambres (mais que 2 lits) et un canap'...s'il y a beaucoup de monde à dormir, il faudra peut etre prévoir des matelas Une liste pour voir si le 22 convient à tout le monde: - moi (à confirmer) Citer
fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 BiL en sera. Avec un grand matelas pneumatique si besoin. Citer
anne Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 cool !:) je lance rien moi sauf des cailloux !! Samedi ça risque d’être trop chaud pour nous , parce que je bosse , mais on va faire comme pour chez Druss , une contre balade qui partira dimanche matin (celle la je m'en occupe), on amènera ce qu'il faut pour la grillade de midi (pense a avoir un barbecue et ce qu'il faut d'ici la ) :) Ceux qui partent samedi et restent la nuit : - Elle Ceux qui partent dimanche matin : - Nous ( nous c'est lui et moi vous l'aurez compris !!!) le road (Aller : corniche + gorges du tarn et retour : par gorges de la jonte et l'aigoual) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...445976&z=12 Citer
hellwilliam Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 A confirmer pour moi ! Ça à l'air super sympa comme programme Alors soit groupe samedi soit groupe dimanche , a voir .... Signé Georges qui dort très bien même par terre .... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 mais euh, le 22 mai suis en mode papooning !!! mais la semaine suivante je pars en week end pas loin... je m'arreterai bien le samedi ou le dimanche midi ? Citer
elodie Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 mais euh, le 22 mai suis en mode papooning !!! mais la semaine suivante je pars en week end pas loin... je m'arreterai bien le samedi ou le dimanche midi ? Le mode papooning ne te permet vraiment pas de venir???? à 2 bien sur... Pour le we d'apres, moi ca me va, tu t'arretes quand tu veux, avec qui tu veux!!!mdr ( pas plus de 3 nanas avec toi...après c'est le bordel!!)) Citer
elodie Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 LES listes: - ceux qui partent samedi et restent le soir - ceux qui partent dimanche et restent le soir - ceux qui partent samedi et restent 3 jours - ceux qui repartent plus - ceux qui viennent pas... Merde j'avais pas prévu le barbec'!!!mdr juste me dire vers quelle heure vous arrivez le samedi et le dimanche!!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 ( pas plus de 3 nanas avec toi...après c'est le UN bordel!!)) Citer
lpm34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Le mode papooning ne te permet vraiment pas de venir???? à 2 bien sur... Pour le we d'apres, moi ca me va, tu t'arretes quand tu veux, avec qui tu veux!!!mdr ( pas plus de 3 nanas avec toi...après c'est le bordel!!)) et oui le mode papouning m'en empeche... pour voir ma fille je dois lui faire faire 150 bornes aller et autant au retour... et je prefere profiter d'elle plutot que de lui faire faire de la voiture tout le week end... la pauvrette... Citer
elodie Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 et oui le mode papouning m'en empeche... pour voir ma fille je dois lui faire faire 150 bornes aller et autant au retour... et je prefere profiter d'elle plutot que de lui faire faire de la voiture tout le week end... la pauvrette... Je comprends...ce n'est que partie remise !!! Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 et oui le mode papouning m'en empeche... pour voir ma fille je dois lui faire faire 150 bornes aller et autant au retour... et je prefere profiter d'elle plutot que de lui faire faire de la voiture tout le week end... la pauvrette... Ca ne se discute même pas . Citer
Quentin Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi jve bien en être, histoire de critiquer la maison et le reste ... !!! mdr, lol Citer
elodie Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 Moi jve bien en être, histoire de critiquer la maison et le reste ... !!! mdr, lol ben tiens!!!!histoire de changer!!!mdr Citer
assomé Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Elodie alors st martin de lenne cool tu seras pas loin du boulot pour le 22 nous allons a la journée organiser par la gendarmerie journée trajectoire désolé pour ta ballade a++ Assomé Citer
elodie Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Elodie alors st martin de lenne cool tu seras pas loin du boulot pour le 22 nous allons a la journée organiser par la gendarmerie journée trajectoire désolé pour ta ballade a++ Assomé Ah oui c'est vrai...je ne pensais plus a cette sortie!!!tanpis tu me raconteras Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Qui prefererait une autre date????? (et avoir plus de monde dispo!!) ou on laisse comme ca! Citer
Méran Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 moi j'ai rien d'autre 29/5 apprentissage 5/6 we ascension : grand prix pour certain , corse pour d'autre 12/6 rassemblement de St martin 19/6 AH c'est libre pour le moment mais c'est loin 26/6 formation 3/7 Ah c'est libre mais c'est encore plus loin 10/7 Andorre a MOTO perso je garde mon vote pour le 22/5 !!! Citer
fredo Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 moi j'ai rien d'autre 29/5 apprentissage 5/6 we ascension : grand prix pour certain , corse pour d'autre 12/6 rassemblement de St martin 19/6 AH c'est libre pour le moment mais c'est loin 26/6 formation 3/7 Ah c'est libre mais c'est encore plus loin 10/7 Andorre a MOTO perso je garde mon vote pour le 22 !!! Euh, non le 19 juin y'a canoë dans les gorges de l'ardèche... ça deviens vraiment difficile à suivre! Citer
Méran Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 franchement , on est surbooké ici !:) je corrige : 29/5 apprentissage 5/6 we ascension : grand prix pour certain , corse pour d'autre 12/6 rassemblement de St martin 19/6 canoë en ardeche pour certains .... 26/6 formation 3/7 Ah c'est libre mais c'est encore plus loin 10/7 Andorre a MOTO je re re re vote pour le 22/5 :) perd pas ta place du 22 sinon il y'aura qque chose d'autre Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 C'est clair... bon ben on reste sur le 22 et tous les we qui suivent pour ceux qui voudront!!!mdr Citer
Méran Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 up up (sinon je vais devoir aider pour un déménagement) mdr !!!!! Citer
elodie Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 up up (sinon je vais devoir aider pour un déménagement) mdr !!!!! Si tu veux y'a le mien 1 semaine avant et y'en a d'autres après!!mdr Citer
Méran Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 @Elodie je viens aux nouvelles pour savoir si t'as déménagé , j’espère que oui et sans soucis et que tu confirme que c'est bon et qu'on rassemble du monde pour mettre le bordel juste après ton déménagement , il y'en a qui appelle ça une crémaillère !! :) Citer
Messages recommandés