fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 La liste à jour : - Kiwii - BiL - Tarte aux fraises - Quentin - Varap', Mimille et miniMimille - LPM34 (à confirmer) - Julien - Luc34 - Lass - Sumo et Sumette (à confirmer) Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 ... En plus j'ai encore les bouteilles de champagne de Mimille au frais (dernière soirée trop de choses à arroser, du coup le Shiver a été zappé!). Les bouteilles pourront servir pour le MV alors................. On sera là comme prévu. A+ les amis Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 désolé..ma petite femme veut me garder jalousement ce soir... Je crois qu'elle a prévu autre chose ...surprise qu'elle a dit... PFFFF...j'espère que c'est pas mes beaux parents qui viennent bouffer à la maison...LOL Citer
fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 désolé..ma petite femme veut me garder jalousement ce soir... Je crois qu'elle a prévu autre chose ...surprise qu'elle a dit... PFFFF...j'espère que c'est pas mes beaux parents qui viennent bouffer à la maison...LOL Méchante Sumette!! Allez, bonne soirée aux amoureux alors! Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 désolé..ma petite femme veut me garder jalousement ce soir... Je crois qu'elle a prévu autre chose ...surprise qu'elle a dit... PFFFF...j'espère que c'est pas mes beaux parents qui viennent bouffer à la maison...LOL Ouaip..... Tu nous fais le coup à chaque fois........ dis plutôt que passé 8 heures tu pionces comme un loire ouais....... Tu serais pas du genre à rouler en autrichienne toi par hasard....??? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 j'avoue....que vous avez pas tord... la prochaine fois que vous voyez madame ... n'hésiter pas a vous mesurer a elle... bon courage... Citer
kiwii Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci a tous d'avoir répondu a mon petit sos ^^ . Bonne soirée bien sympathique. @ quentin : J'espère que ca va s'arranger! tiens spawn et moi au courant! @ fredo : Merci pour l'apéro et ta petite orga!!! Citer
Druss Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Un peu Bref ton CR kiwii. Aller au boulot. On veut un vrai CR. Super soirée au passage Citer
luc34 Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 pour cette soirée, j'ai passé un bon moment agreable avec vous. Citer
Julien Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Chouette soirée, a une prochaine les n'amis Citer
Messages recommandés