herisson Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 salut à toi Maude bienvenue parmi nous à bientot sur la route
maude66 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 en tout cas, merci à tous pour l'accueil, c'est super sympa!
cali34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut Bienvenue parmis nous ! Toreilles pour sûr que je connais aussi J'ai vécu près de 10 ans au Barcarès @Cali : Bompas idem Excellent, on en reparle :-)
matth-34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou et bienvenu ! Bon j'ai remarqué que lorsque une fille roule avec une JAP il n'y à personne qui chambre... Enfin je dis ca, mais je dis rien ...
xanto Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu as raison matt de souligner le faite que personne ne la chambre avec sa jap. Bienvenu Maude et si tu cherchais des personnes gentils et avec beaucoup de sagesses tu as tape a la bonne porte. A bientot sur les routes.
Le prof Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou et bienvenu ! Bon j'ai remarqué que lorsque une fille roule avec une JAP il n'y à personne qui chambre... Enfin je dis ca, mais je dis rien ... Toi aussi tu as trouvé que ça fleurait bon le faiyotage ...
maude66 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 Ça craint les Jap ... on critique pas! faut de tout pour faire un monde!
Varap' Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon j'ai remarqué que lorsque une fille roule avec une JAP il n'y à personne qui chambre... Ben faut dire que quand tu veux rouler en 500 (ou que tu n'as pas le choix), il n'y a pas d'équivalence chez les européennes. Donc on ne va pas critiquer ce qui représente la seule justification à l'existance des marques japonaises............ LOL.......
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 bon si il faut sortir l'er5 de sa torpeur, on va essayer de t'aider... sois la bienvenue et a tres vite pour l'intronisation !! mdr
switcher_34 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu as raison matt de souligner le faite que personne ne la chambre avec sa jap. Bienvenu Maude et si tu cherchais des personnes gentils et avec beaucoup de sagesses tu as tape a la bonne porte. A bientot sur les routes. +650
Oliv34000 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue !!! Jusqu'à ce jour je ne savais pas qu'il y avait autant de Catalan sur ce forum !!! +1 pour les Catalans (Originaire de St Estève !!!)
Messages recommandés