nanou4234 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut a tous, Comment sa se pas en France toujours plein de belle balades ? Pour moi sa va demain je remonte le stand a côté de Brescia et mardi prochain retour en France. Pense bien a vous tous. A très bientôt enfin plutôt vers le 12 mai car j'ai un salon a Fréjus donc je repars le 3 mai jusqu'au 12. Profiter bien et soyer prudent Bisous Eliane Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 mais si tu pars si souvent, tu vas le repasser quand ton permis ? Citer
nanou4234 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 mais si tu pars si souvent, tu vas le repasser quand ton permis ? Pas de souci j'ai déjà contacter William pour le permis a partir du 12 mai car après je ne par plus donc moto moto moto. La je pars finir le stand et ce soir je me connecterais alors bonne journée Citer
nanou4234 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 bonne journée à toi Nanou Merci gros bisous Citer
Messages recommandés