Méran Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut je continue ma braderie de printemps et je vois qu'il me reste : une caisse Alu Zarges. c'est les caisses que vous voyez sur les motos de tt les coursiers le fond est renforcé en sandwich par 2 contreplaqués marines, pour qu'elle tient sans soucis sur un support top case ou porte bagage ... les 2 fermeture grenouilles sont fermables par clé fournit capacité 70l détail : http://www.conex-online.com/defender-ka-44...,CONEX-AL70.cfm 50 € Citer
vinijano Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour J'imagine que le post est trop vieux, et que le nettoyage de printemps est fini, mais est ce qu'il te reste encore ce top case ? si oui je serai preneur Citer
stef Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour J'imagine que le post est trop vieux, et que le nettoyage de printemps est fini, mais est ce qu'il te reste encore ce top case ? si oui je serai preneur Bonjour à toi VINIJANO ? c super que tu nous aies rejoins sur le forum et c avec plaisir que Meran te repondra (je l'espère lol )mais se serai sympa si tu pouvais te presenter histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !!il merci et bienvenue ...... Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mince, je me fais griller ... Ca m'aurait branché pour mon Gex ! @ Stef : file réviser ton code toi ! Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mince, je me fais griller ... Ca m'aurait branché pour mon Gex ! @ Stef : file réviser ton code toi ! Lol, la classe, quoi! Citer
Messages recommandés