katoch34 Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut, Je m'appelle Philippe et je roule en KTM 690 Supermoto. J'habite près de Béziers. Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à toi ! Comment nous as-tu connu ? ça fait longtemps que tu roules ? t'as eu d'autre moto ? Tu verras ici on ets un peu curieux, de bonne humeur, et beaucoup sont complètement fous. Mais il paraît qu'on s'habitue rapidement A bientôt en balade ou en soirée ! Citer
Yoyo Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut, Je m'appelle Philippe et je roule en KTM 690 Supermoto. J'habite près de Béziers. Lol, un peu sobre comme présentation, mais on t'accepte quand même! Bienvenue parmi nous! PS: mais quand même... Quel âge, cb d'année de permis et blablabla... lol, on veut tout savoir! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 ah ben voila encore une nouvelle... sois la bienvenue parmi nous ma cherie !!! Citer
stef Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 ah ben voila encore une nouvelle... sois la bienvenue parmi nous ma cherie !!! Luc tu vas pas commencer a brancher tous les p'tis nouveaux qui arrivent ??!!!! Philippe soit le bienvenue !!! Citer
rose Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 ...............cool encore un Bitterois ....au plaisir Citer
switcher_34 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 ah ben voila encore une nouvelle... sois la bienvenue parmi nous ma cherie !!! je savais pas que Philippe était un prénom féminin Sinon Philippe bienvenu à toi. Je poserai les mêmes questions que les autres. Il doit y avoir un formulaire de présentation quelque part. regardes ma prèz, j'avais pris exemple sur une autre Citer
Invité Lolox Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Philippe et bienvenue parmis nous! Comme les collégues, fait nous une belle présentation Citer
Andy Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade! Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Luc tu vas pas commencer a brancher tous les p'tis nouveaux qui arrivent ??!!!! Et oui........ là où la bite est roi, LPM est prétendant..... C'est comme ça... faut vous y faire... ------------------------------------------------------------- Bienvenu à toi Philippe et au plaisir d'une rencontre. Varap' AU fait... si tu pouvais nous en dire un peu plus... Ha bon...??? c'est déjà dit...??? Bon ben c'est répété alors... Citer
Messages recommandés