tcheconis Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Mediaposte Groupe la poste recherche H/F (retraités, mères au foyer, étudiants, demandeurs d'emploi...) pour distribuer des prospectus et des journaux sur Montpellier et les villages limitrophes Contrat CDI à temps partiel de 08h00 à 20h00 semaine, principalement du lundi au mercredi Horaires souples Plusieurs postes à pourvoir Véhicule et tél indispensables voila je travaille a mediaposte sa fait 1ans et quelque mois j'ai up je suis plus distributeur je fait du tutorat donc je forme les nouveaux si vous voulé que je vous forme^^ bref si quelqu'un dans votre entourage a besoin d'un ti taf faite moi signe aghiles Citer
stef Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous , vu la difficulté actuelle pour trouver du boulot ,je profite du site et de votre sympathie pour passer une annonce !!! mon copain cherche du taf dans l'infographie si ça vous interresse ou connaissez qlq ,il a un site : guilhem fau .infographiste ou alors me contacter par mp . Merci d'avance à tous d'avoir pris qlq min pour me lire et faire tourner l'annonce ..... Citer
Messages recommandés