Invité Lolox Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Felicitations et courage pour ta nouvelle vie. C'est une très belle région, un peu fraiche certe mais très agréable l'été! J'y ai passé de bons moments, 2 années à Millau en préparation de mon diplôme en informatique! Bonne chance à toi! Bye Citer
elodie Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Posté(e) le 16 avril 2011 MERCI QUENTIN Encore une parole gentille!!!!mdr ca faisait longtemps.... Quand tu passeras dans le coin..fais signe!! Citer
elodie Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Posté(e) le 16 avril 2011 Bonne installation ! N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin... Merci à toi....j'accueillerai tout le monde avec plaisir (l'été oui parce que l'hiver à -30 dans la neige..je pense qu'il y aura beaucoup moins de volontaires!!!mdr) Merci pour le déménagement mais ca devrait le faire. Je suis sur une ptite baraque de 88m2 avec garage et terrain pour 450 euros...y'aura de quoi faire de gros gueuletons Citer
elodie Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Posté(e) le 16 avril 2011 En tout cas merci à tous Je vous tiens au courant pour la maison et dès que la bail est signé (si j'arrive a l'avoir)on bloque une date pour UNE GROSSE CREMAILLERE!!! Vous serez tous les bienvenus!! Citer
Messages recommandés