Invité The Pat Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est sur que c'est un peu loin , un an ; pensez-donc ...Mais afin de profiter de mes bons plans en Espagne , de préparer cette sortie et de négocier un super tarif en hôtel et en tout compris et en plus pendant les vacances de Pâques , je préfère donc m'y prendre maintenant. Au programme : - un départ le samedi 7 Avril et un retour le mercredi 11 Avril 2012.... - Une journée farniente et 2 jours en Parc. Je poste donc un sondage pour savoir si j'organise cette sortie pour plusieurs personnes , pour savoir si le nombre de jours convient , tout en sachant que ce sera quand même ma destination à ces dates... Ah oui ! il faudra quand même compter entre 200 et 250€/personne , mais je m'emploie à négocier ça au mieux Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Ze Pat' en mode GO. Merci pour ces bonnes idées.... A voir, on va y penser. A+ l'ami. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 a voir aussi mais ca fait tres tres loin !!! Citer
Messages recommandés