J-G Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour a tous et à toutes Je recherche des cales pieds verts pour mon hornet d'année 2008. C'est introuvable donc si vous connaissez des sites sa serais gentil. merci PS: je récupère bientôt ma moto donc je vais bientôt être parmis vous durant les balades Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ... Je recherche des cales pieds verts pour mon hornet d'année 2008. C'est introuvable donc si vous connaissez des sites sa serais gentil. ... Ben si c'est introuvable, pourquoi tu cherches.....??? Et surtout, pourquoi veux tu nous faire chercher....??? Bon ok, je sors tout de suite.................. << < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Suis déjà de retour.. Et oui, les hommes en bleu veillent pour vous.... LOL... Citer
Yoyo Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Va chez Casto et achète une bombe de peinture! Ils ont de bonnes déclinaisons, tu devrais trouver ton bonheur! Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Pilou peinture a gange fait de la peinture moto mais je suis pas sur que sa le face sur du métal. En plus avec le frotement sa tiendra pas je pense. Par contre tu va cher KTM montpellier et il ont un sous traitant a eux qui fait de la peinture Epoxy. Et la par contre sa tient. J'avais demandé pour mon phare, une grosse piéce et il m'ont dis 20/25 euro. Sa vaut peut étre le coup d'aller voir Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 peut etre chez GM Moto services quand ca sera ouvert Citer
J-G Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Pilou peinture a gange fait de la peinture moto mais je suis pas sur que sa le face sur du métal. En plus avec le frotement sa tiendra pas je pense. Par contre tu va cher KTM montpellier et il ont un sous traitant a eux qui fait de la peinture Epoxy. Et la par contre sa tient. J'avais demandé pour mon phare, une grosse piéce et il m'ont dis 20/25 euro. Sa vaut peut étre le coup d'aller voir Ah ouais merci druss c'est cool si tu a payé 25€ pour un phare je pense pas payer trop cher pour mes repose pieds alors Il se situe où par contre KTM ? Oui j'ai vu ca lpm34 c'est troooooooop bien ca Je récupère ma moto vendredi normalement Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 En plus avec le frotement sa tiendra pas je pense. Par contre tu va cher KTM montpellier et il ont un sous traitant a eux qui fait de la peinture Epoxy. Et la par contre sa tient. Citer
Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Ktm a montpellier ces a coté de BMW,aprilia... Pas loin du parc des expo Citer
J-G Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 Ktm a montpellier ces a coté de BMW,aprilia... Pas loin du parc des expo Ok merci druss je vais aller voir ca alors Citer
switcher_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 KTM est dans Fréjorgues Est, où il y a BMW et anciennement Suzuki Citer
J-G Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 KTM est dans Fréjorgues Est, où il y a BMW et anciennement Suzuki ah oui ça y est je vois où il est merci bien j'irais voir ca bientôt Citer
Messages recommandés