TOY XIII Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 mon patron recherche serrurier Fabrication de menuiserie acier /porte/garde corps /etc etc etc. bref tout ce qui est en fer . entreprise à montpellier (tournezy) Si vous etes interessé ou vous connaissez un de vos proches qui cherche dans ce secteur d 'activité n'hesité pas à me contacter par mp . je vous laisserais mon phone pour plus de renseignement Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 argh, sa aurait été menuiserie bois j'aurai pu, mais question acier j'ai pas de notion, j'ai fais mes premieres études dans le bois, BEP Menuiserie option charpente et BP charpente Citer
TOY XIII Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Ha mince - dommage pour toi - Toutefois si tu connais du monde qui sache souder dans ton entourage fait passer le message Citer
Jonathan.O Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 j'en connais un mais il fait actuellement un BTS et il recherche une entreprise, faut voir si le patron accepterai pour un apprenti Citer
TOY XIII Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 Pas impossible ? il y a pas mal de stagiaire et d'apprenti + des jeunes qui font le compagnonage . Je peux lui poser la question si tu veut ? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouep, j'ai vu la personne en question aujourd'hui et il pourrait être intéressé oui. Citer
TOY XIII Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 je t ai envoyer un MP dit moi si tu l as recu ? merci Citer
luc34 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 je t ai envoyer un MP dit moi si tu l as recu ? merci Patrice, pense à mettre un titre aux MP sinon ça marche pas........je me suis fait avoir au debut.... Citer
TOY XIII Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 merci il me semble que j ai mis salut mais je vais attendre demain pour voir si il l a reçu Citer
Messages recommandés