Aller au contenu

Balade Mercredi 13 Avril (après Midi) -


ju34

Messages recommandés

A voir.......

Mais c'est après demain ton truc et je ne maitrise pas complètement mon planning cette semaine.

Une moto en peinture, une voiture vendue à livrer (CT à faire + pneus à changer) et une voiture achetée à récupérer.

+ tout plein de papier.... ça fait beaucoup pour un seul homme, même libre....

 

A+ pour des news,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'allais posté une balade aussi pour mercredi mais avec un départ un poil plus tot le matin. Genre 10h30. Donc soit j'ouvre un post est je te fait de la concurence, soit je roulerais un autre jour, soit tu a moyen de nous faire décolé un poil plus tot. Le truc ces que je commence le boulot a 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'allais posté une balade aussi pour mercredi mais avec un départ un poil plus tot le matin. Genre 10h30. Donc soit j'ouvre un post est je te fait de la concurence, soit je roulerais un autre jour, soit tu a moyen de nous faire décolé un poil plus tot. Le truc ces que je commence le boulot a 16h30.

 

Faut que je vois si je peux avancer le départ plus tôt, mais c'est pas sur ...

 

Je confirme d'ici ce soir pour que tu puisses, si besoin, proposer aussi ta balade.

 

Au cas ou le départ serait avancé, vers 10h30, pique nique à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pour moi mais ce road me botte pas trop, un peu trop classique... donc a suivre selon mon humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pour moi mais ce road me botte pas trop, un peu trop classique... donc a suivre selon mon humeur

 

Ba sinon on aurait pu faire Clermont/Bédarieux et Lunas/Lodève, la au moins c'était pas du classique ... mdr

 

Pour Druss : hélas pas moyen de décaler l'heure, je fais nounou le matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une boulette, je propose la balade alors que ce mercredi je ne suis pas dispo ...

 

J'ai mal lu mon planning ... J'ai envoyé un message aux personnes concernées et voir si possible de supprimer le post.

 

:Smiley20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter