Aller au contenu

Le Compte Rendu Et Les Photos De La Balade Du 10.04.2011 - Chocolaterie A.morin - Donzère


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

entete14.gif

 

Bon je vais éssayer de pas faire trop long icon_biggrin.png

9h30 , je me pointe au parking de Décathlon Nîmes pour acceuillir tout le monde pour le rencard de 9h45 , et bien surprise , une dizaine de bécane est déjà là ...Décidemment j'arrive pas à arriver le 1er...Prochain coup j'arriverai 1h00 avant tout le monde...

Les derniers arrivés nous nous retrouvons à 19 motos et 32 personnes...

10h10 , nous prenons la route direction Uzes où nous faisons un arret café et pipi pour certain et j'en profite pour encaisser les repas de midi...Enfin! nous décollons cette fois-ci direction le resto de Donzères en passant par Bagnols/Cèze , puis Pierrelatte et enfin Donzère ...

Arrivés à Donzère mon GPS programmé pour aller au resto m'emmène directement à la Mairie ...Demi-tour et arrivé à un rond-point on s'arrête tous et j'apelle le Relais pour savoir ou il se trouve , et en fait il était devant nous à , à peine 100m 405567.gif .

La table est déjà dressée et n'attend plus que nous . Un ami de Corinne nous rejoint au même moment ce qui nous fait maintenant 20 bécanes pour le reste du parcours.

Quiches Loraine , Coq au vin avec patates braisées aux herbes de Provence et salade de fruit sont au programme , sans oublier le vin et le café ...Un oubli ? oui le fromage , zappé par la patronne mais on lui en veut pas icon_biggrin.png ...

Franches rigolades à table , et on passe pas inaperçu dans un Routier , croyez moi...

Nous avons du temps à perdre avant la visite de la chocolaterie artisanale qui doit avoir lieu vers 15h15 alors nous profitons d'une scéance photo...Puis nous partons faire notre visite et nous arrivons avant la Patronne des lieux Madame Morin en personne qui nous ouvre ses portes car il faut dire qu'exceptionnellement nous l'avons fait ouvrir un Dimanche...

Visite des ateliers et dégustations au programme , et achats pour certain , les cocottes sont arrivées intactes et non fondues chez certain ...Il faut dire que nous avons eu 34° dans la Drome....

Visite terminée nous reprennons nos machines pour rentrer en passant par Bollene , Mondragon , Mornas , Piolenc puis Orange où nous faisons un dernier arrêt SOIF ...

Et retour sur Nîmes...

Encore une fois , nous avons eu un temps magnifique , une bande de gais lurons et une ambiance du tonnère...

MERCI ENCORE à VOUS TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR.....ET à LA PROCHAINE....

 

POUR LES PHOTOS Hé bien cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter