Aller au contenu

Cr Balade Dimanche10 Avril


luc34

Messages recommandés

Donc voilà, je m'y colle .......

 

Après m'etre levé un peu à la bourre (ben quoi, c'est Dimanche donc reveil interdit chez moi...), je me rend au rond point des motards et là, surprise, une vingtaine de motos. Après avoir repéré Sumo, Sumette, Xanto et Dosequis,je me gare et ils m'expliquent qu'une autre balade part en meme temps. Donc tout le monde est la sauf Steph, qui viens d'appeler Xanto et qu'elle arrive(elle sera là à 9h07...).

Nous voilà partis, il fait beau, j'ouvre, Dosequis m'emboite le pas, Sumo suit et Xanto et Steph sont un peu plus loin, on roule tranquillou jusqu'a St hyppo ou une belle partie nous attend. on augmente un peu le rythme, on attend mais vraiment pas longtemps et on se dirige vers St Jean du Gard ou nous faisons notre première pose café.

Nous repartons, et la nous attaquons la corniche par le col St Pierre, un vrai regal et arrivé au sommet on s'arrete pour se regrouper et Dosequis doit nous quiter (il est 11h et à 12h il doit etre à St Martin). Content d'avoir fait ta connaissance et à très bientot.

On repart, la route est magnifique sur la corniche mais on voit des nuages au loin....

Regroupement au Pompidou puis direction Florac, sur le plateau il fait carrement froid et le temps est couvert mais sec (il le restera jusqu'a Lunas). on refait le plein à Florac, il est 11h30 et j'appelle Assomé pour lui dire qu'on peu etre à l'heure à son resto. on repart, on monte le col du Perjurés ou la route est dégradée...elle s'est meme écroulée à un endroit !!!!! On redescent sur Meyruès, la route est toujours aussi mauvaise, surtout sur le haut.

On prend les gorges de la Jonte pour arriver au resto Les Douzes ou un repas gargantuesque nous attend. On se goinffre, on papote, on rigole, Xanto dort parterre, Sumo et Sumette devienne ces beaux parents quand il apprend qu'ils ont une fille, quelques blagues aux serveuses, bref un bon moment de rigolade et de convivialité comme je les aiment.

Assomé et madame arrivent et nous attendent au bar en buvant leur café le temps que l'on finisse notre énorme repas.

On se lève tant bien que mal de table pour aller payer...... et on attend à l'accueil de l'hotel !!!mdr

Pendant ce temps Xanto drague une mamie !!!!mdr

 

On repart et Assomé nous ouvre la route en mode S (sieste)......Steph dira meme "ça fait plaisir de rouler en groupe, je savais plus ce que c'etais" !!!!!

On telephone à Druss qui est dejà au Caylar et nous vers Millau.....on lui donne donc RDV à Nant (et pas à Nantes!!!!mdr)ou on le retrouve mais à sec de mol. On fait route jusqu'au Caylar ou Assomé et madame nous quittent, content de vous avoir rencontrés et à bientot et merci pour l'adresse du resto et pour les apéros.........et pour le quatrième mode de carto sur la buse.... D pour digestion!!!!mdr

 

On repart direction Lunas et le Chantier pour le pot de l'amitié, on papote, on rigole et l'heure tourne et on va repartir direction Clermont quand Steph s'exclame: "c'est moi qui ouvre". On part donc derrière la miss (sauf Druss qui devait avoir faim de rouler le pauvre) et on s'arrete à Clermont ou elle nous crie " mais pourquoi vous m'avez pas doublé"!!!!! encore une bonne rigolade et on doit se separer pour rentrer. Avec Sumo nous prennons Villeveyrac et on se quitte à Gigean.

 

Voili voilou,je doit oublier des choses mais je sais que vous les ajouteraient, ce fut une journée

magnifique à refaire de toute urgence.

 

V à tous

 

 

ps: Sumo, les photos Stp

 

@Sumo et Sumette : ne changez rien, c'est toujours un plaisir de rouler ensemble

@Xanto : Heu......je confirme, t'est un grand malade.....mais c'est ça qui me plait en toi!!!!

@Steph : T'es une Warrior.......et oui tu peus les faire les balades, la preuve.....à la prochaine

@Assomé&madame : cool de vous avoir rencontrés et encore merci.......meme si se fut un peu court

@Dosequis : content de t'avoir vu (court aussi)......peu-etre au 24

@Druss LE warrior :il quitte le boulot, nous rejoint à Nant et si on lui avais dit à Nantes, sur qu'il serai venu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confimre que c'était vraiment une super balade et de bon moment passé tout au long de la journée.

On a quand même passé presque 12H ensemble et ça créé des liens.

Pour la mémé comme je vous ai dis, je suis sûr qu'elle au moins ne partira pas et elle avait un billet de 20€, il faut bien que je trouve une combine pour acheter mon pot.

Luc merci pour ce super road qui m'a permis de découvrir ma machne et me dire que j'ai bien fais de l'acheter

Sumo et Sumette, futures beaux parents et trés content de pouvoir parler naturellement avec vous.

Steph tu es trés courageuse surtout que tu avais moins dormis que moi et tu suis toujours, bravo.

Assomé avant tout chapeau à son surnom c'est assez original et un grand merci pour ce resto.

Druss toujours prés à faire des milliers de kilometre sur sa belle Ducati et un conseil s'il fait une journée en andore il ne faut pas y aller, c'est juste pour 5 minutes de shoping.

Dosequis content de t'avoir rencontré, la prochaine fois ça sera plus long.

 

PS: J'espère que Sumette n'a pas trop était dérrangé pendant son repassage par l'étoile de mer.

 

Bonne soirée à tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les gens....

 

Merci pour le CR, c'est chouette de vous lire et ça donne toujours envie de rouler... et de vous voir.

... le we prochain j'espère.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié 2/3 trucs donc voilà :

 

- le fou rire à Florac quand j'ai du appeler Assomé (ne connaissant pas son prenom)et que j'ai demandé si je devais dire : "Allo??? Assomé????" !!!!!!!mdr

 

- Xanto, avec qui il vaut mieux pas s'embrouiller......"mon voisin à une pioche" qu'il nous a dit !!!!!!

 

Ce sont deux anecdotes qui me sont revenu à l'esprit aujourd'hui au boulot.......et j'en oublie surement plein d'autres ......

 

Merci à tous pour cette formidable journée qui m'a donné qu'une envie....c'est de recommencer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir fait votre connaissance et Luc pour assomé t'en fait pas il y a beaucoup de monde qui me connaisse sous ce pseudo :surprises.smileysmiley.com.10:

pour vous ouvrir la route valait mieux ètre sage pour digérer l'aligot :sourires.smileysmiley.com.66:

au plaisir de refaire une virée et merci a tous et si vous repasser par ici nous pouvons refaire le resto et une surprise suplémentaire vous attend mais je dit pas plus a renouveller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc pour assomé t'en fait pas il y a beaucoup de monde qui me connaisse sous ce pseudo

 

 

une surprise suplémentaire vous attend mais je dit pas plus

 

Ca me faisais bizarre d'appeler quelqu'un que je ne connaissais pas "assomé" et c'est pour ça qu'on a tous éclaté de rire !!!!!!

 

Surprise???????? je suis curieux moi...........de toute façon, le resto on y retournera,ça c'est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise???????? je suis curieux moi...........de toute façon, le resto on y retournera,ça c'est sur !!!

 

pas de problème mais faudras prévoir un peu plus de temps pour la pause et un parcour moins long pour pouvoir le faire complet avec vous et tu seras surpris et si Rose est de la partie vous ferais parti d'un club comme certain du HCF mais la je serais la pour les photos :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis...

juste une petite connexion vite fait pour vous dire je ne suis pas la du week end..

ça y est la je part en grande balade avec mon beauff

 

Bravo @Luc34 pour ton CR tout y est et c'est très bien écrit.

Nous nous sommes régalé sur cette balade

 

Pour les photos , je suis un vrai vilain garçon...mais la semaine je ne peut rien faire...et ce week end je suis pas la comme dit plus haut.

En rentrant dimanche soir ....promis je vous les mets en ligne....

pour les vidéos ...surtout pour Steph .... ça vient aussi...

 

Régalez vous a la balade apprentissage...

@ plus les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et espère pouvoir fairequelques tours de roues avec vous un de ces 4. J'ai croisé , il y a quelques mois, un gars à Moto Expert Béziers avec un Buz blanc comme le tiens LUC, c'était toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sumo : c'est pas grave, les tofs, mets les quand tu veus ou plutot quand tu peus ......

 

@ Lolox : Je n'ai la buse que depuis un moi mais tu a pu me voir traverser Beziers lorsque je me rendai à Narbonne (là ou je l'ai acheté)....sinon, Moto Expert Beziers, je sais meme pas ou il est !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc34: J'ai regardé les photos et je confirme, ce n'était pas toi! Le gars que j'ai vu était plus jeune et pas très causant!!! Genre je me la pête, j'ai un 13 bouza et toi une NTV650 de merde...Ca me rassure, il y a l'air d'avoir des gens vraiment cool sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc34: Le gars que j'ai vu était plus jeune et pas très causant!!! Genre je me la pête....

 

Bin quoi ??? je suis jeune moi (surtout dans la tete), je suis pas très causant (un peu reservé, surtout au debut...)......mais surtout JE PREFERE PETER QUE ME LA PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PREFERE PETER QUE ME LA PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

 

Et ta femme, elle préfère quoi?! Il faudrait peut-être lui demander son avis! Parce que bonjour l'odeur!

 

:lol:

 

 

:D

 

 

 

^_^

 

 

 

:mellow:

 

 

 

 

:huh:

 

 

 

:unsure:

 

 

 

Bon, ok, :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise???????? je suis curieux moi...........de toute façon, le resto on y retournera,ça c'est sur !!!

pas de problème mais faudras prévoir un peu plus de temps pour la pause et un parcour moins long pour pouvoir le faire complet avec vous et tu seras surpris et si Rose est de la partie vous ferais parti d'un club comme certain du HCF mais la je serais la pour les photos :3d-moqueur-rire-3:

 

Assomé, Dimanche on arrive !!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter