Invité Lolox Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est bien ce que j'me disais, en + d'être gentil c'est des gros déguelasse Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 C'est bien ce que j'me disais, en + d'être gentil c'est des gros déguelasse ........et en plus, certains n'ont pas la lumière à tous les étages......voire juste au rez de chaussée !!!!!mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 "Vieux motard...." Euh... Mieux vaut tard que jamais... Je sais c'était un peu long... Mais ça y est le CR en vidéo est là: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzxrk.html Bon visionnage et désolé pour la qualité, les vidéos sont prisent avec un simple APN Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 Christophe, nickel tout ça tu termine par "on remet ça???????"..........bin oui, demain, s'il ne pleut pas .... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Faut voir... je vais dire à suivre ... y a lundi aussi....pour rouler. Citer
steph Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 sumo et sumette super video contente de me voir rouler pour la 1ere fois merci encore Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 y a lundi aussi....pour rouler. moi lundi c'est marcassin à la broche !!!! huuuummmmmmm , j'en bave dejà.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 àSteph Pour la première fois?... hé ben....heureux de te faire plaisir alors.. et ce sera pas la dernière...promis...on recommencera....dès qu'on aura de la batterie...lol.. il faut absolument qu'on trouve autre chose pour filmer car pas terrible en qualité et avec ces problèmes de batteries , on galère....après ces les finances qui vont decider ...mais ça...depuis que je re-bosse ça va mieux ... donc... bientôt..pour nous un nouveau moyen de filmer...en HD ...j'espère. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 moi lundi c'est marcassin à la broche !!!! huuuummmmmmm , j'en bave dejà.... On s'invite.... Citer
luc34 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 On s'invite.... C'est repas de famille, donc très privé...........mais je peux te ramener un os ou deux si tu veux !!!!mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 OK pour l'os... mon toutou appréciera...LOL Citer
Invité Lolox Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Super ta vidéo! Pour tes problèmes de batterie, "point midi batteries" c'est vachement moins chére! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Super ta vidéo! Pour tes problèmes de batterie, "point midi batteries" c'est vachement moins chére! en fait c'est pas vraiment les batteries... L'APN est ...je pense fatigué... car j'ai déjà changer et acheter des batteries de rechange, mais l'APN déconnant me dit au bout de quelques photos que les batteries sont vides mais ce n'est pas le cas...car quand je les remets sur un autres APN compatible ...elles ont encore bonnes... Bref..il est fatigué mais il m'a rendu tellement de bon et loyaux services pendant des années que je ne lui en veut pas ...mais...je vais en changer. Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour la vidéo sumo, c'est cool. @lolox: Heu midi baterie il vende des baterie de moto. non? Parsque c'est la baterie de l'apareil photo de sumo qui marche plus. Pas celle de la katoche. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 @ Druss.. ils vendent toutes sortes de batteries chez Midi batteries...même celles d'APN... trop fort ...chez Midi batterie... Citer
Invité Lolox Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils font toutes les batteries, piles rechargeables, batteries telephone, pile de montres et ordinateurs. Citer
Druss Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils font toutes les batteries, piles rechargeables, batteries telephone, pile de montres et ordinateurs. Autant pour moi Citer
Messages recommandés