Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour bonjour, donc voilà je proposes une sortie au Karting de caussiniojouls, qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps, belle piste, je sais pas si vous l'avez déja pratiqué ou pas encore. Donc ceci se déroulerai soi le jeudi 14, vendredi 15, ou samedi 16, à votre convenance, c'est mes trois jours de repos, si par la même occasion on pourrait se concoter un petit road sympa, dites moi ce que vous en pensez, Pour le moment, beh voici la liste xD: The liste: Joe Citer
steph Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 la semaine on bosse et puis samedi on va a ales Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 okay, mon offre tiens toujours pour ceux qui peuvent se libérer en semaine ou ceux qui ne vont pas a Alès ^^ Citer
steph Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 pk tu la fait pas plutot en week end un soir un vendredi ou samedi soir un petit resto sur beziers ou ailleurs et apres karting je dit ca mais je dit rien Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 ce vendredi soir vous pensez que vous pourrez vous? ou samedi soir? je pense que vous aurez fini la ballade, vous qui voyez , merci steph pour l'idée, en fait me m'acharné a vouloir rouler, donc j'avais pas pensé qu'un soir sa serait possible ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Désolé, mais cette semaine, c'est full méga trop chargé. Mais l'idée est très chouette, faudrait peut-être faire un sondage pour connaitre les dispos respectives. Pour cette semaine, ça parait un peu court. A+ Varap' Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Désolé, mais cette semaine, c'est full méga trop chargé. Mais l'idée est très chouette, faudrait peut-être faire un sondage pour connaitre les dispos respectives. Pour cette semaine, ça parait un peu court. A+ Varap' Oui c'est sur, quitte a la faire un soir de la semaine prochaine Citer
steph Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 a mon avis y aura plus de monde en week end apres c'est toi qui voit Citer
Jonathan.O Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Oui, fin quand je dis semaine prochaine sa comprend samedi et dimanche également, un vendredi soir ou samedi, pour plus de monde je pense un samedi, j'up a nouveau le post quand j'en sais plus. Citer
Messages recommandés