Le Xav' 34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je cherche un jet simple, pas de mentonnière à la J1, pas besoin d'écran solaire retractable. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 tout une gamme va arriver chez GM Moto Service... et du pas tres cher pour une bonne qualite !! Citer
Druss Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Les maque qui m'interresse: TCX, alpinestar Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 pour les marques je ne les ai pas toutes en liste !! donc faut attendre un peu pour voir Citer
Méran Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 je sais que c'est pas un Jet mais je sais aussi que tu aime bien : il y'a le C2 de Anne (qui est passée au C3), jamais chuté, gris clair ... Enfin si ça peut t’intéresser , on te le brade de chez brade .... tiens je vais lancer un post de braderie ... Citer
Messages recommandés