Méran Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue a toi disciple du diable (chez moi c'est un compliment) avec tt les 6 qui traînent dans ta date de naissance et ailleurs .... Citer
repsol Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 arghhhh je suis amoureuse............................... de ta moto !! Un rêve qui sera un jour éphémère moi aussi............... s'etait un reve .....j'ai put toucher ......cette moto !!!! Citer
repsol Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue a toi disciple du diable (chez moi c'est un compliment) avec tt les 6 qui traînent dans ta date de naissance et ailleurs .... salut , remarque que je préfère les avoir en l'air . Citer
Andy Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou d'une soirée! Citer
Messages recommandés