Guiche3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 @ varap elle gardera sa ligne originale, elle est trop belle comme ca, l'idéal serais refaire la peinture avec les teintes d'epoque.... Mais pour elle en effet ca vas être amélioration moteur (quoique 112 chevaux déjà) et châssis mais pas touche au look elle a déjà suffisamment de gueule !!!!! 112 ch.......une gpz bon c'est deja plus le bon moteur alors....a moins que tu es oublié une virgule !!!?? ok, connaissait pas la 900... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 .... elle est apparue aussi dans top gun avec un certain tom cruse au guidon... voilou c'etais la minute historique Exact........... La voici emportant Tom et la 3eme plus belle femme du monde... La face est discutable, mais la ligne générale est superbe. Une bien jolie machine. A+ Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Exact........... La voici emportant Tom et la 3eme plus belle femme du monde... La face est discutable, mais la ligne générale est superbe. Une bien jolie machine. A+ mais qui est donc la 2eme plus belle femme du monde?? pour la premiere j'ai deja une idee... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 mais qui est donc la 2eme plus belle femme du monde?? pour la premiere j'ai deja une idee... Très bonne question... et je te remercie de l'avoir posée.... Alors en effet, la plus belle est ma chérie, ça.. c'est acquis et indicutable. Pour la 2ème place, chacun son avis. Vous pouvez y mettre vos compagnes si vous le souhaitez. Moi je classerais Meg Ryan, qui était, elle aussi, dans Top Gun. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouais mais vous parlez dans les vieux film vous , dans les film récent y'en a aussi du beau monde x) même si top gun reste un bon film ( mon point de vue) Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La premiére étant bien sur la future demoiselle qui partagera un morceau de vie avec moi. En deuxiéme place je met la nana sur laquelle j'ai bloqué grave quand j'était gosse et que je trouve toujours aussi belle. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 A commencer dans le vieux parlons encore vieux, pour l'ancien temps romy schneider été pas mal elle aussi: Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La premiére étant bien sur la future demoiselle qui partagera un morceau de vie avec moi. En deuxiéme place je met la nana sur laquelle j'ai bloqué grave quand j'était gosse et que je trouve toujours aussi belle. 4ème......... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 A commencer dans le vieux parlons encore vieux, pour l'ancien temps romy schneider été pas mal elle aussi: 5éme..... ---------------------------- Allez y... continuez à tenter votre chance................. Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 @ varap elle gardera sa ligne originale, elle est trop belle comme ca, l'idéal serais refaire la peinture avec les teintes d'epoque.... Mais pour elle en effet ca vas être amélioration moteur (quoique 112 chevaux déjà) et châssis mais pas touche au look elle a déjà suffisamment de gueule !!!!! J'ajoute un truc....... pour les djeunz..... cette moto est la première hypersport sortie en Europe et certainement au monde, c'est elle qui a battu le TGV paris Marseille si mes souvenirs sont bons. elle est apparue aussi dans top gun avec un certain tom cruse au guidon... voilou c'etais la minute historique Là, tu me rassures. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 la moto ressemble bcp a celle de top gun effectivement... par contre son pilote est tres loin de cet acteur mignon qui jouait dans ledit film !! Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 la moto ressemble bcp a celle de top gun effectivement... par contre son pilote est tres loin de cet acteur mignon qui jouait dans ledit film !! Dis donc..tu sais que tu fais peur toi des fois!!!!mdr mais bon jte pardonne pour Tom Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Très bonne question... et je te remercie de l'avoir posée.... Alors en effet, la plus belle est ma chérie, ça.. c'est acquis et indicutable. Pour la 2ème place, chacun son avis. Vous pouvez y mettre vos compagnes si vous le souhaitez. Moi je classerais Meg Ryan, qui était, elle aussi, dans Top Gun. Magnifique Meg...........mais dans Top gun, c'est Kelly McGuillis........tout aussi magnifique d'ailleurs !!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Dis donc..tu sais que tu fais peur toi des fois!!!!mdr mais bon jte pardonne pour Tom Ouai, juste un scientologue de merde !!!!!! Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouai, juste un scientologue de merde !!!!!! scientologue de merde j'avoue : et y'en a un paquet avec lui (madonna....) mais ca ne gache en rien le plaisir des yeux C'est comme mater dans la rue : ca fait plaisir et pourtant le mec est peut etre un abruti fini...(pour etre polie) Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 scientologue de merde j'avoue : et y'en a un paquet avec lui (madonna....) mais ca ne gache en rien le plaisir des yeux C'est comme mater dans la rue : ca fait plaisir et pourtant le mec est peut etre un abruti fini...(pour etre polie) des yeux........non rien !!!!! ou a l'inverse, l'habit ne fait pas le moine !!!! Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 des yeux........non rien !!!!! ou a l'inverse, l'habit ne fait pas le moine !!!! c'est vrai ...regarde moi on dirait que je suis conne!!!!!!mdr Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est vrai ...regarde moi on dirait que je suis conne!!!!!!mdr la seule fois ou je t'ai vu, on aurai dit que tu etais ..........en panne !!!!!mdr .....(20 mars) Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 la seule fois ou je t'ai vu, on aurai dit que tu etais ..........en panne !!!!!mdr .....(20 mars) euhh....je vois pas!!! le truc en arriere plan???? Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Exactement ( coucou à Mimille au passage).......donc au plaisir de te revoir en etat de marche......ou presque !!!!mdr Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Exactement.......donc au plaisir de te revoir en etat de marche......ou presque !!!!mdr j'espere aussi..je fais ce que je peux!!!mdr Régulateur changé donc normalement plus de pb (de coté là du moins!!!) Petit à petit je la remet a neuf au plaisir aussi Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouai mais bon a chaque fois qu'elle réparre un morceau elle en perd 5. MDR Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouai mais bon a chaque fois qu'elle réparre un morceau elle en perd 5. MDR C'est pas faux...demain je remets toutes les vis qu'il manque. C'est deja ca!!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est pas faux...demain je remets toutes les vis qu'il manque. C'est deja ca!!!!mdr Ouais mais c'est pas bon pour le rapport poids/puissance. Enlève plutôt ce qui était tenu par ces vis..................... Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Au fur et à mesure, ça tombe tout seul ... Courage nénette et prends ton temps. Vous vous y retrouverez toutes les deux : ta bécane et toi ! Citer
Messages recommandés