switcher_34 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Bon il y avait ma moto. J'ai profité de la sortie débutants d'hier pour me faire prendre .... ma bouille Citer
cali34 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors la, j'me marre grave !!! T'as peur qu'on la brule, que tu t'es mis devant une borne incendie ??? :-) Citer
Invité Lolox Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 salut à toi et espère que ta nouvelle monture est agréable? Une moto polyvalente et sans trop d'entretien, c'est cool! A+ Citer
switcher_34 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Posté(e) le 18 avril 2011 Alors la, j'me marre grave !!! T'as peur qu'on la brule, que tu t'es mis devant une borne incendie ??? :-) Non, pourquoi tu veux la brûler ma chouette. Il y avait quand même plus de jap hier que d'italiennes, teutonnes, où Anglaises .... pour rappel. Je reconnais que la Triumph Tiger est très belle ............ mais trop chère pour moi. Citer
Méran Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 la bouche d'incendie c'est pour le rappel des couleur ! encore que t'aurais pu en trouver une en meilleur état (je parle de la bouche d'incendie, la moto est nickel) Moi aussi j'aime bien ta trimpuh Tiger .... non Cali, personne ne parle de la street ..... ah attend .... wzzzzzzzzzzzz !! planque toi !!!! :) Citer
herisson Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitations!!! elle en jette un max je te souhaite plein de bonheur à son guidon Citer
cali34 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 la bouche d'incendie c'est pour le rappel des couleur ! encore que t'aurais pu en trouver une en meilleur état (je parle de la bouche d'incendie, la moto est nickel) Moi aussi j'aime bien ta trimpuh Tiger .... non Cali, personne ne parle de la street ..... ah attend .... wzzzzzzzzzzzz !! planque toi !!!! :) LOL Attention qui s'y frotte, s'y... Je crois que ça va me poursuivre (pas la guêpe) maintenant !!! Citer
Messages recommandés