fredo Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Coucou me revoilà, pour un vol de road, et proposition indescente en pleine semaine... Pour rappel le ROAD Le rendez-vous serait au Mc Do du Grand M, à 8h00 pétantes!!! Ensuite un Pic-Nic dans les montagnes aux pieds dans l'eau, café à Rosas et retour sur le même chemin. Attention, il y a un kilométrage important sur cette balade... Comme d'hab. Tout le monde est bienvenu! La LISTE : - BiL - Varap' - Druss (Merde, il fout toujours rien...) - Pas sûr - LPM à confirmer - Georges PS : pour ceux qui bossent, ben... Désolé, mais pour une fois que c'est moi, j'en profite!
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Traitre, inscrit moi. C'est quoi sa de virer les Warior d'office.
fredo Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Traitre, inscrit moi. C'est quoi sa de virer les Warior d'office. Tu bosse pas le 18/04?
steph Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vilain tu aurait pu le faire le 20
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu bosse pas le 18/04? C'est bien connu je suis un branleur. Aller inscrit moi traitre. Possible de passer par l'andore ou le perthus?? Histoire de payer l'essence quoi
fredo Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vilain tu aurait pu le faire le 20 Désolé, mais le 20 faut que j'aille voir ma pauvre maman toute seule dans sa grande maison.... Donc à part lundi! Et puis tu parles pas espagnol de toutes façons!
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Parsque moi oui peut étre. Alors l'anglais pas de probléme. Mais l'espagnol ouch j'entrave rien
steph Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 non mais toi il s en fou que tu parle pas espagnol c été une excuse
fredo Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 C'est bien connu je suis un branleur. Aller inscrit moi traitre. Possible de passer par l'andore ou le perthus?? Histoire de payer l'essence quoi OK, liste mise à jour... Ben dit donc tu t'emmerde pas! Pour Andore, ça risque de faire vraiment beaucoup de bornes. Pour le perthus, ben autant faire tes achats à Rosas ou port bou... Enfin on verra en fonction du timing.
JC34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Coucou me revoilà, pour un vol de road, et proposition indescente en pleine semaine... C'est pas beau de voler !!! Bon, j'espere que vous allez aprécier la balade ! Si un tronçon de route n'est pas top faites nous signe, on modifiera notre road ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par les Corbieres. Tu peux revenir le 24, comme ça tu ouvriras !!!
Druss Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok sa roule. Se qu'on fait le matin pas de pause, on roule grave au moins le retour on peut le prendre plus tranquille. Se que je veux acheter ces des cigare et du Dalmore. Mais sa se trouve pas partout. Et bien sur 5 cartouche a revendre, sa paye l'essence
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 apparemment je suis dispo, tout depend de l'avancee du local et des travaux
Marie Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vilain tu aurait pu le faire le 20 Et bien, viens le 24 !
Varap' Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon bon................... Je vois que je suis déjà inscrit. Merci Fredo pour le post... je voulais vraiment faire cette balade. LPM, si tu viens, je loue 1 de tes valises..... LOL... Décidez comme vous voulez... moi... je suis.... A+ les amis Varap'
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 pas de soucis pour la valise si je les prends... sinon il y aura toujours le taupe case
fredo Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Liste à jour. @ JC : pour le 24 pas garanti pour moi, par contre tu auras un retour de notre reconnaissance!
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 je vais faire payer la loc des valises !!! Moi ça me vas, moyenant bien sûr un retour de 20% du CA généré en tant qu'organisateur... MDR!
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi ça me vas, moyenant bien sûr un retour de 20% du CA généré en tant qu'organisateur... MDR! Il perd par le nord l'autre..... Heu... moi je veux bien assurer les marchandises transportées....
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 pour les 20% pas de soucis si tu arrives a nous suivre avec ton double bicylindre en L qui n'est pas un deux cylindres !! pour l'assurance, pas de soucis varap, c'est le contrat BBB ?
JC34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Il perd par le nord l'autre..... Heu... moi je veux bien assurer les marchandises transportées.... Surtout que pour le road, il s'est pas foulé "l'organisateur"...
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 pour l'assurance, pas de soucis varap, c'est le contrat BBB ? Yes BBB... comme Bon Bonus Bon conducteur. Sous entendu... tant que t'as rien, tu payes pas cher... Dès que tu as un pb, tu es augmenté d'office de 80000/°° et ce de façon rétractive depuis la date d'otention de ton permis. Ca peut faire mal... si c'est Anne qui a l'accident, c'est moi qui lui doit du pognon.... MDR..... A+ les gens...
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Surtout que pour le road, il s'est pas foulé "l'organisateur"... Et oui, pas de petits profits!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant