Aller au contenu

Bonchooouuuurrr Moi, C'est Saucisse De Toulouse


Saucisse

Messages recommandés

si tu es du genre a pas toucher les pied par terre a l'arret, tu t'entendra bien avec stef :D aie elle va gueuler :P <3

 

 

 

:578::h_hit_3::069: c'est pas de moi que tu parle car steF c'est une autre sur le forum hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis moi dans quel coin tu comptes crecher pendant la saison, je verrais si je peux trouver un toit à ta belle !

 

Ben j'ai trouvé sur Castelnau-Le-Lez. Pas trop loin quand même ! Fredo t'as fait l'inter. On s'est déjà mis ok pour le garage, mais merci à toi.

 

J'ai fait deux ans chez Dell ; c'est très spécial, mais très bonne école. Je penses que tu vas te régaler... Je ne penses plus connaitre personne chez les commerciaux, j'étais au technique et il y a beaucoup de turn-over là bas.

 

Oui, en faite, j'ai vu sur des fofo qu'il y avait beaucoup de turne-over. Je t'en parle plus tard, par mp. Parce que j'ai des questions à te poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher journal... ^_^

 

Vu la connexion de mer.. que j'ai, je ne vais pas pouvoir vous répondre à tous... aujourd'hui...

 

Oui, je suis actuellement à Aix-en-Provence... dans un hôtel. Demain je passe le Tage-Mage, c'est une partie des concours pour les ESC.

 

Donc je reviendrai vers vous seulement vendredi. :huh: Ne soyez pas déçu ! ^_^

 

Mais pensez à moi ce jeudi à partir de 13h et pendant 2h... je compte sur vous... je veux que des ondes positives !!

 

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouse de vache dégoulinante à vous................

 

 

Aix en pce...................................;; haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............

Mon pays..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi à la discussion mais le chéri d'une copine est commercial chez Dell .. en cas quand ils reviennent de vacances je parle de toi et vois si je peux vous mettre en contact si tu veux ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saucisse..............Z750

.......non rien

 

bienvenue a toi

 

hummmm, comprends pas tout là ! Oserais-tu dire que la Z est une Saucisse ?! Tu veux qu'on se fight ?

Ok, alors je te mets au défi...

La patinoire Végapolis --> Esc Celleneuve.

Le dernier arrivé à gagner...

Comme ça, si je me trompe de route et que je passe par Toulouse, je suis sûr de gagner...

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: Saucisse, soit la bienvenue ici........et mon supo et moi te donnons RDV pour les prochaines balades...

 

J'avoue... je comprends très bien le nom de ta moto... ^^

 

Et je me posais la question de savoir si ce n'était pas un salut du canada... hé bien en voyant le htlm, ça confirme ce que je pensais.

 

T'es de là-bas ? Si oui, ça veut forcément dire que tu joues au Ice Hockey.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je te mets au défi...

La patinoire Végapolis --> Esc Celleneuve.

Le dernier arrivé à gagner...

Comme ça, si je me trompe de route et que je passe par Toulouse, je suis sûr de gagner...

 

:gros-clin-langue:

 

C'est un peu comme le jeu "court moi après que je t'attrape", non????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum. Au grand plaisir de te croiser sur les routes de France et de Navarre. Etant du Sud du Sud de France, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire les routes d'Espagne et c'est vrai qu'elles sont absolument formidables, même les toutes petites départementales. Le plus loin où je suis allé, c'est la transversale Valencia, Madrid, Avila, etc...Il me reste l'Andalousie encore à faire mais j'ai fais la Corse.

 

@+ Sautations

:bienvenuecolor:

 

Il me fait un peu peur ton pseudo là...

Je t'imagine comme les papis en voiture avec les cheveux gris et très très proche du volant, qui roule à 2 à l'heure... dans une voiture pourri... qui proute à chaque accélération...

 

En tout cas, j'espère que t'es resté longtemps à Avila, parce que c'est vraiment magnifique... encore une ville forteresse (un peu comme Carcassonne)... et puis c'est une vieille ville avec de l'architecture très lourde... comme j'aime... Un vrai comte de fées cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... je comprends très bien le nom de ta moto... ^^

 

Et je me posais la question de savoir si ce n'était pas un salut du canada... hé bien en voyant le htlm, ça confirme ce que je pensais.

 

T'es de là-bas ? Si oui, ça veut forcément dire que tu joues au Ice Hockey.. ?

 

Bin non, je suis producteur de coquillages à Sète au Québec !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Toulousaine,

Wow pétard en voilà une qui cause plus que Varap, ça fait drôle.

:bienvenuecolor: à toi alors, sur le forum et sur nos belles routes.

Tu vas préparer un master de quoi (parce que ma douce bosse dans une ESC et comme tu dis commence la période des recrutements) ? Si tu vas dans son école pour passer concours tu passeras forcément par elle.

@ bientôt

 

Oui en effet, j'espère touché une ESC... Ta douche et tendre bosse à celle de Montpellier ?

Je pense que je vais la tenté... Parce que je crois que je me plairais bien à Montpellier...

 

Il y a tout ce dont j'ai besoin

Des MOTARDS ACCUEILLANTS

l'une des plus grandes patinoires d'Europe... (une équipe loisir de hockey, c'est sûr j'ai déjà jouer contre eux)

le soleil...

la mer...

une région à visiter et à revisiter en moto...

des gorges, des canyons, des médias-montagnes, la camargue

des groupes de rollers

Sans doute des endroits pour faire des soirées salsa et/ou rock.

du badminton

il y a pas mal d'étudiants

 

Que du bonheur quoi.

 

Bref, la première semaine de mai... je pense que ce serait bien d'aller boire un verre pour que je puisse rencontrer le maximum de gensssseee.

 

D'ailleurs, à Toulouse on fait :

- des barathlons : une semaine dans le mois, on va boire dans un bar différent tout les soirs.

- l'apéro mensuel : 1 vendredi du mois, il arrive qu'on soit entre 60 et 90 personnes.

- et le vendredidwich : tout les vendredi midi on va manger ensemble quec part

 

J'ai pas vraiment eu l'occasion de voir les sorties que vous faisiez, mais je m'y attellerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu

 

Alors je te remercie de ton accueil. Mais tu sais ce matin, j'ai encore regarder, et apparemment j'ai pas changer de s.x.

 

:gros-clin-langue:

 

PS : J'ai vraiment hésiter avant d'écrire ce message, mais c'était plus fort que moi. Donc t'as pas le droit de te vexé

 

Pas taper stp

 

:Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera fait ^^ pense a moi toi aussi je passe au tribunal ^^"

 

Merde, c'est grave docteur ?

 

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ben j'espère que ça c'est bien passé... Si pas de sujet pour ça, j'attends de tes news !

 

Sache que si c'est pour la vitesse en moto, ils sont beaucoup plus indulgent au tribunal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête pour ce soir, sinon, je vais le pourrir ce forum à force d'écrire...

 

Dernière chose... Donc, ben très difficile... je m'attendais pas du tout à ce niveau et d'ailleurs j'étais pas la seule, ce qui me rassure un peu... Mais j'y crois pas trop quand même, je reste donc assez sceptique quant au résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des barathlons : une semaine dans le mois, on va boire dans un bar différent tout les soirs.

- l'apéro mensuel : 1 vendredi du mois, il arrive qu'on soit entre 60 et 90 personnes.

- et le vendredidwich : tout les vendredi midi on va manger ensemble quec part

 

Alors sa j'adore, génial comme idée, ces de la balle. Tu t'occupe de tout je s'occupe de rien. Mais tu peux compter sur moi pour étre la.

 

Par contre je propose un membreathlon, une semaine dans le mois, on va boire cher un des membre Évasion moto tout les soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter