luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme je t'avais dit, en rigolant, pour plus que je te ressemble, "bin t'a qu'a la peindre en Rose" !!!!!! http://hayabusa1300gsxr.skyrock.com/295331...k-hayabusa.html ............je te vois bien la dessus !!!!!!!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh my god! quelle horreur, bref moi j'aime pas mais peut etre que sa plairat a Rose Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 olala !!!!!!!!!!! mais quelle horreur !!!!!!!! beurk beurk beurk !!!!! j'ai horreur du rose !!! désolé Luc mais tant pis on continuera a nous confondre Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Au pire on t'achete que l'équipement motard en rose une belle combi rose, de belles bottes roses un beau casque rose tu verras la vie en rose quoi de la tete au pied Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 eh mais vous delirez grave les mecs , le jour ou vous me verrez porter du rose les poules auront des dents !!!!!!!!!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Je sais, tu m'avais dit que tu n'aime pas le rose... Allez, pour me faire pardonner, je pense que celle là est mieux http://hayabusa1300gsxr.skyrock.com/295331...e-hayabusa.html Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Et pis c'est Luc qui a copié... Alors si Full rose il doit y avoir... ce doit être la sienne... Pour Sumo, j'ai trouvé ça.. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Je préfère ^^, et il ne faut jamais dire jamais un jour TU porteras du ROSE Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 oh PUTAING !!!! je veux oui qu'elle est mieux.....alors la oui je la veut bien celle la !!!!! merci Luc t'es trop gentil .....tu me l'as fait livrer quand ???????????????????????????????? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Et pis c'est Luc qui a copié... Alors si Full rose il doit y avoir... ce doit être la sienne... Pour Sumo, j'ai trouvé ça.. Beh voilà, t'as bien vu que tu as deja porté du rose dans ta vie. Merci a Varap' qui nous a fait tourné la photo de ROSE un peu plus jeune a faire tourner. Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Pour Sumo, j'ai trouvé ça.. ............Sumo Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 eh JO ....elle est brune la nana !!!!!!!!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 eh JO ....elle est brune la nana !!!!!!!!! les teinture sa existe Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 tu me l'as fait livrer quand ???????????????????????????????? C'est tuning luxe là.......donc je pense qu'en se faisant reprendre les deux notres, on pourrai tout juste en prendre qu'une pour tout les deux !!!lol Citer
Jonathan.O Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Le Rose c'est comme tout, on apprend a l'aimer.. les mecs n'aimaient pas le rose... Et pourtant ils ont appris a l'aimer.. Maintenant a toi de faire l'effort d'apprendre a l'aimer... Sur ce si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise a jamais ^^ Citer
rose Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 :lollol357: :lollol357: tu m'étonnes !!!!!! toi les jours paires et moi les jours impairs ...... Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 ...........allez, une dernière moche pour la rou.. heu non la savane........mais quelle idée de faire des choses aussi affreuses !!!!! http://hayabusa1300gsxr.skyrock.com/295341...ion-savane.html Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 tu m'étonnes !!!!!! toi les jours paires de burnes et moi les jours impairs de nibards ...... Citer
luc34 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 j'y ai pensé, mais bon, pas osés relever ........... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 ............Sumo vous n'etes que deux salopards... je vous ai rien fait moi!!! Citer
luc34 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 .......pendant que le chat n'est pas là, les souris dancent !!!!!!!!mdr Citer
Messages recommandés