Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

olala !!!!!!!!!!! mais quelle horreur !!!!!!!! beurk beurk beurk !!!!! j'ai horreur du rose !!! désolé Luc mais tant pis on continuera a nous confondre :gros-clin-langue:

Posté(e)

Au pire on t'achete que l'équipement motard en rose une belle combi rose, de belles bottes roses un beau casque rose ;) tu verras la vie en rose quoi de la tete au pied

Posté(e)

Et pis c'est Luc qui a copié... Alors si Full rose il doit y avoir... ce doit être la sienne...

Pour Sumo, j'ai trouvé ça..

KTM-Pink.jpg

Posté(e)

oh PUTAING !!!! je veux oui qu'elle est mieux.....alors la oui je la veut bien celle la !!!!! merci Luc t'es trop gentil .....tu me l'as fait livrer quand ????????????????????????????????

Posté(e)
Et pis c'est Luc qui a copié... Alors si Full rose il doit y avoir... ce doit être la sienne...

Pour Sumo, j'ai trouvé ça..

KTM-Pink.jpg

Beh voilà, t'as bien vu que tu as deja porté du rose dans ta vie. Merci a Varap' qui nous a fait tourné la photo de ROSE un peu plus jeune ;) a faire tourner. :D

Posté(e)
tu me l'as fait livrer quand ????????????????????????????????

C'est tuning luxe là.......donc je pense qu'en se faisant reprendre les deux notres, on pourrai tout juste en prendre qu'une pour tout les deux !!!lol

Posté(e)

Le Rose c'est comme tout, on apprend a l'aimer.. les mecs n'aimaient pas le rose... Et pourtant ils ont appris a l'aimer..

110406121100369034.jpg

Maintenant a toi de faire l'effort d'apprendre a l'aimer...

11040612115282346.jpg

Sur ce si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise a jamais ;) ^^

Posté(e)
:lollol357::lollol357::lollol357::lollol357:

tu m'étonnes !!!!!! toi les jours paires de burnes et moi les jours impairs de nibards :) ......