Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Et oui, notre ami Druss reprend le chemin du bureau ce matin et j'ai une pensée spéciale pour lui... surtout après un tel we de folie... Pensée aussi à toutes celles et ceux qui bossent, vont aller bosser, vont reprendre le boulot, en trouver... et tous ceux qui en cherchent... Tout arrive, tout est possible, tout est réalisable parce qu'il faut y croire... c'est le jeu de la vie... Et après Citer
Yoyo Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Ahah, merci Varap', c'est attentionné! Bon courage Druss!!! On est avec toi! Et reste Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Allez Druss !! Courage. Après une semaine tu ne te rappelleras même plus que tu as été au chomdu .. hum !! ++ Citer
Méran Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est la fin d'une grande periode ici , mais si ça devait continuer le pire aurait pu t'arriver : T'habituer a tout ça et ne pas trouver ce plaisir magique a monter sur ta bécane pour des balades de folie .... enfin allez adtaleur pour le squash !!!! :) Citer
Guiche3 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Et oui, notre ami Druss reprend le chemin du bureau ce matin et j'ai une pensée spéciale pour lui... surtout après un tel we de folie... Pensée aussi à toutes celles et ceux qui bossent, vont aller bosser, vont reprendre le boulot, en trouver... et tous ceux qui en cherchent... Tout arrive, tout est possible, tout est réalisable parce qu'il faut y croire... c'est le jeu de la vie... Et après Citer
Druss Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien rentré encore une super journée avec vous. Heu.....non je suis hors sujet la. Je recomence. Se matin BOULOT. Dur dur de se lever. D'aller jusqu'a la moto de monter dessus, et surtout de travaillé. Mais bon sa va revenir. En plus au resto ou je bosse les patron on un autre resto, le chef a sa femme qui vient d'accoucher et il ont personne pour le remplacé. Donc c'est moi qui y suit aller. Dur de se taper un service d'entré comme sa alors que je devait juste faire un brin de ménage et un bon de comande se matin. Mais bon sa remet dans le bain grave. Merci pour le post et pour vos message de soutient. A++ Citer
luc34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Courage Druss, comme on dit, "toutes les bonnes choses ont une fin". Tu vera, tu reprendra le rythme..........et tu aura encore plus la banane quand tu trouvera un moment pour aller rouler V+++++ Citer
stef Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien rentré encore une super journée avec vous. Heu.....non je suis hors sujet la. Je recomence. Se matin BOULOT. Dur dur de se lever. D'aller jusqu'a la moto de monter dessus, et surtout de travaillé. Mais bon sa va revenir. En plus au resto ou je bosse les patron on un autre resto, le chef a sa femme qui vient d'accoucher et il ont personne pour le remplacé. Donc c'est moi qui y suit aller. Dur de se taper un service d'entré comme sa alors que je devait juste faire un brin de ménage et un bon de comande se matin. Mais bon sa remet dans le bain grave. Merci pour le post et pour vos message de soutient. A++ tu bosses dans quel resto ? bon courage ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 une pensee pour lui... mais alors une toute petite... car il le merite pas... il nous a qd meme gache ttes nos dernieres balades et le week end qu'on vient de passer etait vraiment merdique... Citer
Messages recommandés