Nico Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Tout est dit dans le titre Je vais surement faire un petit Laser Game à Odysseum avec des amis à moi samedi prochain à 19h30 S'il y a des motivés, il y a toujours de la place pour nos amis les motards V à tous et à bientôt pour le combat Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou Nico Laser Game c'est bien mais 18h c'est tôt. Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Je penssais pas dire sa un jour. Mais JE BOSSE Grrrrrrrrrrr Heu non, je suis pas comme tout ces grincheux moi. Éclaté vous pour moi les gars, bonne soiré Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Je penssais pas dire sa un jour. Mais JE BOSSE Grrrrrrrrrrr Heu non, je suis pas comme tout ces grincheux moi. Éclaté vous pour moi les gars, bonne soiré oh oh oh ih ih ih ah ah ah hé hé hé !!! Citer
Nico Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Je penssais pas dire sa un jour. Mais JE BOSSE Grrrrrrrrrrr Heu non, je suis pas comme tout ces grincheux moi. Éclaté vous pour moi les gars, bonne soiré La vie est dure petit padawan, mais quand on aura gagné au Loto, on aura plus de soucis comme ça Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 la blanche colombe n'atteint pas la bave du crapaud Maitre Yoda Citer
luc34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 la blanche colombe n'atteint pas la bave du crapaud Maitre Yoda Heu, c'est plutot: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"......non???? Allez, bosse bien Citer
cali34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Mais non..."la bave de la colombe n'atteind pas le blanc du crapaud" !!! C'est ça ? Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Heu, c'est plutot: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"......non???? Allez, bosse bien Ouai mais la c'est pas a la maitre yoda Citer
Spawn Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 salut on y sera surement avec kiwi donc on confirmera pour l'heure pour cette activité disons que mon passif va en ma faveur mdr ahahahahha Citer
luc34 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai mais la c'est pas a la maitre yoda Ah, d'accord......n'ayant pas de maitre, je connais que ma version !!!!mdr Citer
Nico Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Posté(e) le 4 avril 2011 salut on y sera surement avec kiwi donc on confirmera pour l'heure pour cette activité disons que mon passif va en ma faveur mdr ahahahahha Le Laser Game, ça fait moins mal (normalement) que le Airsoft alors tu peux venir quand même Faut juste éviter les coups de crosse Ils sont où les autres motivés??? En plus, comme c'est à 5 jours d'un anniv, on devrait pouvoir avoir boissons et confiseries en cadeaux (j'essaye de ramener les goinfres ^^ ) Citer
kiwii Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Laser game alors mais par pour spawn!!! Il bosse! (il avait oublier en plus...) @ Druss : hihihihihihi ^^ @ mon cher et tendre amour spawn : hihihihihi (aillle! ouille!! non me tape pas c'était une blague!!!^^) Citer
fredo Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Je suis le post, je pense que j'y serai... Citer
Nico Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 Liste des participants : - Nico + 3, - Kiwii, - BarjoTeam, - Fredo (à confirmer), - Adriana (pseudo: Lass je crois, à confirmer) Pour les motivés, il y aura normalement un karting juste avant, toujours à Odysseum, par contre ils sont électriques donc faut pas s'attendre à de grandes sensations Citer
barjoteam Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 donc comme je t'ai dit par sms normalement je serait la Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si la soirée traine jusqu'a 2 heure du mat j'en suis. Bowling ou billard en fin de soiré?? Citer
Nico Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Tu bosses plus toi??? Si c'est pour chanter du Cabrel, je suis OK pour prolonger la soirée Donc si je résume : Karting, Laser Game, Resto, Bowling ou/et Billard !!! Ça va faire mal au portefeuille Citer
Nico Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Liste des participants : - Nico + 3, - Kiwii, - BarjoTeam, - Yoyo et Andy (the D♂ud♀u's), - Druss (jusqu'au bout de la nuit ), - Fredo (à confirmer), - Adriana (pseudo: Lass je crois, à confirmer). J'ai plus qu'à réserver Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si je bosse mais avec un peu de chance et de motivation je peux finir tôt. A suivre. Si je finie a minuit, sans moi. Citer
fredo Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Désolé, je n'en serai pas finalement... Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Hello les gens.... Ben nous on zyeute et on vous dira ça plus tard. On a mini Mimille avec nous donc faut voir. A+ les amis Citer
Nico Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Liste des participants : - Nico + 3, - Kiwii, - BarjoTeam. Il y a de la place qu'à 19h30... Gros désistement, il faudrait qu'on soit idealement 8 ou 9... J'appelle à la solidarité motards!!! HELP! Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Désolé mec mais je bosse. Je vous rejoindrais plus tard Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à vous... On sera là à 3 avec mini Mimille. Bonne journée. Citer
Messages recommandés