Invité The Pat Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Allez c'est le printemps et les beaux jours sont là et les grandes balades aussi Donc voici ce que je propose : Balade au départ de Nîmes en direction de la Drôme Visite des ateliers de la Chocolaterie Morin , et dégustation à VOIR ICI - le midi : Repas prévu au Restaurant : Entrée , plats , fromage , dessert et café ....Vin compris ....Tarif : 16€ à 15h00 visite des ateliers de fabrication...dégustation , achats etc.... puis retour Rendez-vous 9h45 parking de Décathlon tout plein fait , décollage à 10h00 le road suivra sous peu Citer
Méran Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 tu fais bien de préciser décathlon nimes quand c'est toi , sinon il y'aura plein de brebis perdu a montpellier ! a suivre pour nous ... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 tu fais bien de préciser décathlon nimes quand c'est toi , sinon il y'aura plein de brebis perdu a montpellier ! a suivre pour nous ... ouaip , ça aurait été bête de ma part d'oublier ce détail , mais on m'aurait corrigé je pense .... La liste: - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Je me renseigne sur le chocolat et si c'est bon je viens. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Allez ! c'est parti pour une liste La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Jojo35 (Joël) +1 - Ipode 34 (Béa) - - - Citer
annick2902 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme maintenant j'ai ma fille 365 jours par an, je me déciderais au dernier moment. Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Pat.... Content de te lire par ici et j'espère que tu vas bien. Désolé pour la balade, c'eut été avec plaisir, comme d'hb', mais on a mini-Mimille ce WE là.... A bientôt l'ami... bonne balade... Varap' Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Content de te lire par ici et j'espère que tu vas bien. T'inquiete pas j'me soigne , et on aura l'occasion de tous se revoir , me faut juste du temps et l'occasion et merci... Allez ! c'est parti pour une liste La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Jojo35 (Joël) +1 - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - - Citer
Piak Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour le moment j'peux toujours pas :/ (j'ai raté la balade de ma vie ... ) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez ! c'est parti pour une liste La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Jojo35 (Joël) +1 - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman & Voluptey - Tigrou & Soizic - - - Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) - Nivram Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) - Nivram - Fifi64 & Corinne Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) + 1 couple d'amis - Nivram - Fifi64 & Corinne - Loulou Citer
Alain Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Puis-je encore me joindre à vous pour cette balade ? Le Décathlon de Nîmes c'est celui qui est route d'Alès après le centre Hospitalier. A bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 non le decathlon nimes est pres de carrefour ville active Citer
Alain Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 non le decathlon nimes est pres de carrefour ville active C'est OK pour le décathlon ville active, tu peux me compter parmis vous. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Puis-je encore me joindre à vous pour cette balade ? Le Décathlon de Nîmes c'est celui qui est route d'Alès après le centre Hospitalier. A bientôt. Mais bien sur avec grand plaisir... prochain rond-point à gauche après celui du péage Nîmes Ouest mais vu qu'il y a du monde de Montpeul qui vient , arranger-vous pour venir ensemble non le decathlon nimes est pres de carrefour ville active Merci Luc La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) + 1 couple d'amis - Fifi64 & Corinne - Loulou - Zebulon34 - Alain - - - Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Springer +1 - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) + 1 couple d'amis - Fifi64 & Corinne - Loulou - Zebulon34 - Alain - Steph49 & Claire + 4 motos (soit 10 personnes) - - - Citer
Invité The Pat Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) + 1 couple d'amis - Fifi64 & Corinne - Loulou - Zebulon34 - Alain - Steph49 & Claire + 4 motos (soit 10 personnes) - Otakus + 1 - Vincent-Luc et Koko - - - Citer
annick2902 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 La Liste : - The Pat & Blade - MaxB & Cathy - Ipade - Ipode 34 (Béa) - Carman et Voluptey - Tigrou & Soizic - Egurbide (Laurent & Christelle) + 1 couple d'amis - Fifi64 & Corinne - Loulou - Zebulon34 - Alain - Steph49 & Claire + 4 motos (soit 10 personnes) - Otakus + 1 - Vincent-Luc et Koko - Annick2902 - - Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Sommes bien rentrés Axel et moi , super journée Un petit compte rendu et quelques photos viendront plus tard ....Là je file emmener le fiston chez sa maman Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est cool les gens.... Pressé de vous revoir....... peut-être le WE prochain à Alès.? A+ Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est cool les gens.... Pressé de vous revoir....... peut-être le WE prochain à Alès.? A+ Pas de soucis , on sera là et ce sera avec plaisir de vous revoir aussi... Citer
Messages recommandés