lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 allez, afin de nous aider mettez ici tous vos commentaires bons ou mauvais au sujet de ce forum... on vous ecoute Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Même s'il faut changer nos habitudes . . . ça fait partie de l'évolution des choses à mon avis , incontournable si l'on ne veut pas voir disparaitre (à terme) tous nos posts , photos et autres vidéos . . . sans parler du référencement qui génère un "trafic" qui permettra de faire Vivre le forum ! ce qui est je pense un peu le But des Admins et dans notre intérêt à tous . . . . . . en même temps , j'dis ça ! . . . vu que je n'avais pas eu le temps de m'habituer à l'ancien Ps: tu me diras quand je peux déposer le chèque Luc , stp ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 des que tu veux... mon numero de compte est le 007 1234 0000 xxxxx 6969 plus serieusement... memem si tu n'avais pas eu le temps de t'habituer a l'ancien tu peux reperer des problemes sur celui la... Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 des que tu veux... mon numero de compte est le 007 1234 0000 xxxxx 6969 plus serieusement... memem si tu n'avais pas eu le temps de t'habituer a l'ancien tu peux reperer des problemes sur celui la... RAS pour l'instant ! . . . à suivre Citer
Messages recommandés