Ours Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je roule demain après-midi pour une petite classique. RDV station service CarrefourMarket LE CRES à 13h30 Départ 13h45 Le road Chris Citer
TITI Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je roule demain après-midi pour une petite classique. RDV station service CarrefourMarket LE CRES à 13h30 Départ 13h45 Le road Chris a voir, en plus le road passe par ganges, ca peut etre sympa. RDV ganges possible? si oui quelle heure? A+ Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 On est en balade tout le WE avec le forum.... Décidemment... j'espère qu'on pourra rouler ensemble bientôt. A + l'ami... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 en balade aussi tout le week end, dommage !! Citer
Ours Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 a voir, en plus le road passe par ganges, ca peut etre sympa. RDV ganges possible? si oui quelle heure? A+ En fait on fait la boucle dans l'autre sens. Par contre tu peux nous rejoindre sur la place d'Anduze vers 15h00. Je t'envoie mon tèl. Citer
Messages recommandés