Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut les amis. Petit résumé de mes ventes en cours, en attendant que je mette une dorsale lombaire (3 vertebres) qui n'a servi que 2 x. FORD FOCUS FIAT STILO APRILIA RSV4 FORD FIESTA A votre disposition pour tout sujet... Varap' Citer
stef Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 bon puisque personne t'ecris et bien j'en profite pour te passer le bonjour ça meuble un peu...!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 bon puisque personne t'ecris et bien j'en profite pour te passer le bonjour ça meuble un peu...!!!! Hein.....???? Qu'est-ce que tu dis....??? Des meubles....??? Non non, je n'ai pas de meubles à vendre... désolé.... Merci... bizatoi.... Citer
metms34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben oui qu'il a !!!!! t'as pas vu : RSV4...... une poussette quoi ! Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Ben oui qu'il a !!!!! t'as pas vu : RSV4...... une poussette quoi ! Moi aussi je t'aime marc... ça fait plaisir de retrouver les amis..... Citer
annick2902 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben com ton boulot à foiré, t'as plus besoin de changer de voiture ... moi j'dis ca ... Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 FORD VENDUE................!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 3 portes 3,5 portes.... Quand c'est à Varap', c'est toujours ++ LOL.... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle couleur? combien de borne? et surtout quel prix? Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle couleur? combien de borne? et surtout quel prix? Hô..... tu es de la police scientifique ou quoi....??? Le 1er post comporte les liens qui mènent aux annonces respectives. Mais de toutes façons, désolé, c'est trop tard... FIAT VENDUE CE SOIR..... Reste Aprilia RSV4 que j'ai mise sur le bon coin cette aprèm. Le lien : RSV 4 Citer
Messages recommandés