Sebkos Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Réseau de Motards L'Esprit Motard et les Bons Plans Motards : Partage, Entraide et Solidarité ! Réunir, de Fédérer Tous les Motards de France et d'Ailleurs ... www.reseaumotards.com Retrouves la Solidarité Motarde du RM en partenariat avec moto34: via moto34 Grand V a tous Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe initiative. je suis deja inscrit (enfin, j'espere que ca a marche... comment le savoir ?) Citer
Sebkos Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 superbe initiative. je suis deja inscrit (enfin, j'espere que ca a marche... comment le savoir ?) Mon site fonctionne tres bien.... +500 visites / jours... ma S-liste (lorsqu'elle etait proposée sur mon ancien forum avait la cote) maintenant que je propose a certains forum régionaux, il faut un peu de temps pour faire adhérer les gens mais c'est en bonne voie ! de plus, mon ancien forum était un national, donc il y a des membres inscrits de toute la france et meme en belgique et crete ! n'hésitez pas à me poser des questions... VVV Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 tu as moyen de voir si l'inscription s'est bien passee car j'ai un doute ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Notification reçue. Tu as du merder à mon avis... Citer
Sebkos Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Posté(e) le 9 avril 2011 Notification reçue. Tu as du merder à mon avis... ché pas... mais tu es ajouté à la Sliste ! VVVvvv Citer
Sebkos Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 superbe initiative. je suis deja inscrit (enfin, j'espere que ca a marche... comment le savoir ?) déjà presque 400 membres inscrits sur le site reseaumotards.com et bientot une cinquantaine sur la S-Liste éparpillé sur tout l'Europe... Retrouvez la carte des motards du Réseau Motards : http://www.reseaumotards.com/index.php/out...ils-rm/carte-rm VVV Citer
Messages recommandés