JuDL Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je me retire de la liste du Poisson d'avril pressenti : - Véro - Guiche - Sand - Basstyra - cali -matth-34 .... j'aurais bien préféré y rester... Julien en mode: mois à chier en vue... Citer
stef Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je me retire de la liste du Poisson d'avril pressenti : - Véro - Guiche - Sand - Basstyra - cali -matth-34 .... j'aurais bien préféré y rester... Julien en mode: mois à chier en vue... -stef ( Luc en mode poissonnier du vendredi 1er )!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Alors mon avis sur le sujet................. Quel sujet déjà.....???? Je ne connais pas cette assoce... Ne suis pas au courant de ses activités... N'ai jamais entendu parler de ces balades dites "d'apprentis sages"... Ne sais pas qui est LPM... Ne suis jamais venu sur ce forum et n'y connais personne... et comme je suis à la piscine tous les samedis et tous les dimanches, il m'est impossible de faire les balades motos du WE. Donc je n'ai pas d'avis.... ou plutôt me garderais bien de l'exprimer ici.... d'ailleurs je ne suis jamais venu....................... Citer
Basstyra Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce qui est bon dans ce calembour, c'est que au fur et à mesure, des gens font semblant de rajouter des éléments pour piéger plus de monde. Untel a eu bidule au téléphone, il confirme, un autre a vu la lettre, dans pas longtemps on aura un 3eme qui aura assisté à la réunion, chez l'avocat avec les moto écoles, qui a abouti à la lettre, etc... C'est bon ! Citer
Guiche3 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce qui est bon dans ce calembour, c'est que au fur et à mesure, des gens font semblant de rajouter des éléments pour piéger plus de monde. Untel a eu bidule au téléphone, il confirme, un autre a vu la lettre, dans pas longtemps on aura un 3eme qui aura assisté à la réunion, chez l'avocat avec les moto écoles, qui a abouti à la lettre, etc... C'est bon ! Citer
Yoyo Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Comment il pourrait y avoir une procédure de "concurrence" sachant que les ballades sont gratuites?! Tout au plus ce serait des initiatives sucecptibles de faire de l'ombre à leurs activités. Et ce n'est pas condamnable, que je sache (Doud♀u me corrigera si je me trompe)... Ils ne pourraient que demander un arrangement amiable si vraiment cela leur porte des préjudices financiers... En plus si toutes l'équipe s'y mets... Aller va, elle est bonne quand même! Mais bon, au cas où, comme Varap': vous ne m'avez jamais vu, je n'existe pas, je ne vous connais pas... Citer
Druss Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi se qui me fait pensser que ces un poisson d'avril, ces que a la seconde même ou sam34 a posté le message "Lpm vient de m'appeler pour les nouvelles, il est chez l'avocat, je le rejoins" Ben je suis aller voir les personne conecté et LPM en fait partie. Donc a moins qu'il soit connecté cher l'avocat tous sa est une vaste blague. Mais si c'est vrai je me défille pas et je suis avec toi Simon Citer
JuDL Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Le truc c'est que luc a un accès à l'administration du forum depuis son Tel... Donc pas forcément dispo mais connecté quand même... Enfin bref. On attend des news... Citer
metms34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas choquant que LPM soit connecté, il l'est presque en permanence avec son telephone. Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Et vous , vous vous êtes pas concerté pour écrire ça à 1 min d'écart !! Z'êtes trop fort ! Citer
Druss Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Toi aussi Varap' tu est dans un jour "et si je rigolé avec des smiley de dingue" Ben regarde moi aussi Citer
Méran Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 D'après mes sources chez les policiers,il aurait dégénéré en se rendant a la dite auto école et il serait en garde a vue, et d'après les mêmes sources il aurait particulièrement apprécié la fouille au corps ! mais ça , ça ne surprendra personne !!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Toi aussi Varap' tu est dans un jour "et si je rigolé avec des smiley de dingue" Ben regarde moi aussi On fait un battle.....???? Citer
Méran Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 merde alors, moi qui préparait de la dynamite !!! Citer
vero34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je le savais, je n'ai pas mordu à l'hameçon !! Suis trop intelligente :respect (11): Citer
Marie Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop fot Luc !!! Moi avec ma naïveté, je me disais "merde Luc va avoir des problèmes et il n'y aura plus de balades apprentissages !!!" Citer
Jonathan.O Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Et après dans le livret d'apprentissage moto ils disent que c'est bien de rouler avec d'autre motard car tu peux apprendre plein de chose tu peux avoir des conseils etc etc, donc si maintenant, ils prennent sa pour le vol de leur profession :s, perso si quelqu'un veux lancer une pétition, ce qui pourrait peut etre servir, vous pourrez compter sur moi. Pour ma part on m'a également conseillé de lancé une pétition contre l'abus des forces de l'ordre, et que sa pourrais bien jouer. Voila. Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 "Père... pardonne lui car il ne sait ce qu"il fait"........ Moi j'y ai trop cru de la mort qui tue............. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Et après dans le livret d'apprentissage moto ils disent que c'est bien de rouler avec d'autre motard car tu peux apprendre plein de chose tu peux avoir des conseils etc etc, donc si maintenant, ils prennent sa pour le vol de leur profession :s, perso si quelqu'un veux lancer une pétition, ce qui pourrait peut etre servir, vous pourrez compter sur moi. Pour ma part on m'a également conseillé de lancé une pétition contre l'abus des forces de l'ordre, et que sa pourrais bien jouer. Voila. ne t'inquietes pas !! c'est un poisson d'avril !! en tout cas bravo a tous et a toutes pour la solidarite et les conseils qui fusaient deja !! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Mdr, il y a tellement de poste que j'en lis la moitié seulement, merde je passe pour un con ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 meuh non... voyons... c'est pas l'genre d'la maison ! Citer
Messages recommandés