lpm34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 ca fait longtps que nous n'y sommes pas alles !! que diriez vous de se faire un p'tit raid le samedi 16 dans l'apres midi ? la veille de la balade apprentissage me semble etre une bonne date !! Citer
elodie Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca dépend de l 'heure vu que je bosserai dans l'aveyron.... Citer
fredo Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca dépend de l 'heure vu que je bosserai dans l'aveyron.... Bof t'as qu'à t'inscrire et pas venir.. ça rapellera des souvenirs! MDR... Citer
elodie Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Bof t'as qu'à t'inscrire et pas venir.. ça rapellera des souvenirs! MDR... bon ben je viens pas du tout .....comme ca c'est réglé!!! (au moins jsuis sure de pas louper le ddv!!!!lol) Citer
elodie Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas facile de prévoir.....on ne sait jamais!!!!! Le temps de rentrer de Laissac y'a au moins 2 h de route et je bosse le mardi matin Au pire je serai avec vous par la pensée!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 le mardi matin ? mais le 16 c'est un samedi !! Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je sais pas pourquoi j'ai ecrit mardi alors que je pensais a samedi.....pb de ccordination entre le cerveau et les mains!!!mdr Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 change de mains !! je pensais plutot changer le cerveau!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 pas possible... une femme n'en a pas !! mdr Citer
elodie Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 pas possible... une femme n'en a pas !! mdr (vous, les mecs, vous en avez un mais il sert juste a commander votre zboub et l'estomac c'est pas mieux!!!!mdr) Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (vous, les mecs, vous en avez un mais il sert juste a commander votre zboub et l'estomac c'est pas mieux!!!!mdr) Oui... et ce sont les 2 centres vitaux de l'humanoïde erectus normalus.... Donc, on gère l'essentiel... le superflu (vaisselle, linge, ménage, course etc...) étant relégué aux fonctions finales de notre cerveau..... Les hommes sont comme ça.... il faut vous y faire, ou aller brouton le gazon voisin, pour voir si l'herbe est ausi verte que le dit l'adage.... MDR Citer
Jonathan.O Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 pas possible... une femme n'en a pas !! mdr mdr (vous, les mecs, vous en avez un mais il sert juste a commander votre zboub et l'estomac c'est pas mieux!!!!mdr) Faut dire que sans mec qu'es-ce que serait les femmes.... Mais faut egalement avouer que sans femme, on serait un peu perdu... Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La femme est l'avenir des con et l'homme n'est l'avenir de rien Renaud Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 la liste : - lpm34 - quentin - BiL (trop longtemps qu'on s'est pas frottés nus sous la douche avec LPM et Quentin... ) Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Hello Vous imaginez ça vers quelle heure...??? Citer
Druss Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Hello Vous imaginez ça vers quelle heure...??? 2h du mat Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 La femme est l'avenir des con et l'homme n'est l'avenir de rien Renaud ..........j'adore..............mais il faut connaitre le parcours de Tatcher....... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 a voir mais fin d'am pour moi, apres le deblayage du local de l'asso Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Heu, si après déblayage du local vous pensez aller à Alès, je suppose que ce sujet tombe à l'eau? De toutes façons on était 3 inscrits dont Quentin qui a poney, heu, kayak... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 oui tout a fait, c'est un peu tombe a l'eau du coup... ca interesse qqn une autre date ? Citer
Messages recommandés