Invité Sand Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut à tous !! Au détour du rayon surgelé j'ai croisé Lysiane, Krystale sur le fofo. Elle vous passe à tous le bonjour. Elle est débordé par le travail. Et la vie de famille est mouvementé. Elle devrait revenir un peu plus nous rendre visite vers la fin du mois de mai. Je lui ai parlé de notre nouveau local sur Baillargues. Elle aurait une table de jardin de 6 ou 8 personne elle se souvient pas bien à nous donner. Mais pas sûr que le plateau rentre dans un scénic c'est l'ordre de grandeur qu'elle m'a donner. Il faudra aller la chercher chez elle of course. Voilà j'ai rempli ma mission ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est cool !! suffit alors d'aller la chercher !! Citer
stef Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 ..merci Sand pour les news......pour le local à Baillargues g du loupé des episodes !! ???:respect (43): Citer
Invité Sand Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour le local c'est là que ça se passe : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...ic=3743&hl= Citer
Messages recommandés