Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Bin justement il vienne pas. Tu est bourré ou quoi?????? Citer
vero34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Désolée de te contrarier Steph mais si je viens c'est jeudi et pas mercredi !! Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Mercredi : - Druss - Varap' - Steph - Rose - Rapsol man - Hérisson - lolo34770 - Malfir - Blitz Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 @vero tu vas pas t y mettre ............ parfait merci gege on te mettra le cr demain soir Citer
vero34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Vous croyez pas qu'on devrait créer un autre poste pour jeudi pour s'y retrouver ? Parce que là, c'est le b***l Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 va y vero mais je vais m amuser je te le garantie Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Druss ça te va le road ? Ouaip, c'est cool. Je connais pas la route que tu a pris entre montpellier et st martin.le reste je connai et ces bon de partout. Par contre de st martin a gange c'est carément plus beau en passant par causse de la selle. Aprés ces que mon avis. Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 @vero tu vas pas t y mettre ............ parfait merci gege on te mettra le cr demain soir T'as pas le droit ! STEPH tu fais ça je .... hummmm haaaaaa Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Vero si tu veux un post pour une balade fait le toi même, Ne demande pas a steph sinon tu est encore la demain. Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 tu me quoi gege.......................... mdr pfffffffffffff ta meme pas le courage de venir demain ta peur mais c'est normal t un homme vas y vero j ai envie de m amuser Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Ouaip, c'est cool. Je connais pas la route que tu a pris entre montpellier et st martin.le reste je connai et ces bon de partout. Par contre de st martin a gange c'est carément plus beau en passant par causse de la selle. Aprés ces que mon avis. J'ai essayer mais j'arrive pas à chopper la route ! Si tu y arrives fait le, moi je peux pas Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 tu me quoi gege.......................... mdr pfffffffffffff ta meme pas le courage de venir demain ta peur mais c'est normal t un homme vas y vero j ai envie de m amuser Il y en a qui travaille un peu quand même Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 @druss mais tu rigole ou quoi tu croit pas que je vais faire un post pour que vous allier vous baader jeudi non mais ho Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 mdr toi tu travaille tu aurait pu prendre ton jour demain et bosser jeudi allez tkq pas je te retrouverai Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 Vous croyez pas qu'on devrait créer un autre poste pour jeudi pour s'y retrouver ? Parce que là, c'est le b***l Et le titre de ce post est "Jeudi 31 mars... " Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 @druss mais tu rigole ou quoi tu croit pas que je vais faire un post pour que vous allier vous baader jeudi non mais ho T'es pas dans ton post ! le titre est Jeudi et non Mercredi ! Citer
steph Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 tkq pas bientot c'est toi qui sera plus sur ton post Citer
GeGe Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 A TOUT MODERATEURS, ADMINISTRATEURS, MEMBREURS DE L'ASSO, IL EST INTERDIT DE CHANGER LE TITRE DE CE POST Citer
Méran Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 j'y serai pas , cause boulot , mais Bonne dernières balades en semaine avant taf Druss !!!! :) et avec qui je vais jouer au squash tt les lundi maintenant !!! :) Enfin c'est qd même une belle période qui se termine ... mais tu nous reviendra plein temps a la fin de la saison peut être .... (Faut pas que George me lache aussi pur le squash!!!) Citer
Druss Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 T'inquiéte le lundi aprem je serai un short sur le cour. Citer
Messages recommandés