GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est pas faux........... et moi aussi d'ailleurs.... Vas y, balance un truc et on te suit. Les balades le jeudi.......... c'est bien aussi................. NA.....!!!!!!! Faudrait d'abord savoir la balade du Mercredi, dont Steph va s'occuper, et ensuite voir ce que l'on peut faire le jeudi @Steph : Je viens d'appeler Evelyne Dhéliat et elle m'a dit que Jeudi il faire plus doux que le mercredi, et que l'antocyclone s'éloigne des cotes française, après moi je dis ça je dis rien Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 on sait tous que Druss voudra faire une balade mercredi ET jeudi Citer
steph Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr non non je m occupe de rien moi a part suivre le goupe du moins essayer mais par contre toi jeudi gege c'est a toi a t en occuper sinon y aura rien Citer
GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr non non je m occupe de rien moi a part suivre le goupe du moins essayer mais par contre toi jeudi gege c'est a toi a t en occuper sinon y aura rien S'il faut faire un road le jeudi j'en proposerai un, mais c'est TOI Steph (avec PH) qui a dit 'Moi je veut le mercredi', donc c'est à toi de pondre un road HA HA HA piégé ! Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens d'appeler Evelyne Dhéliat et elle m'a dit que Jeudi l'antocyclone s'éloigne des cotes française Heeeuuuuuuuuu!!!! c'est pas lui qui nous envoye tous notre soleil........enfin bon, en tant que marin, j'y connais rien moi à la météo !!!mdr Citer
steph Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 mais non varap et gentil lui au moins il a dit qu il allait le faire mais au faites c'est qui ce gege qui me parle mais je connait pas Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est qui ce gege qui me parle mais je connait pas T'inquiète, il est gentil..........et je t'ai dejà dis qu'il avais une cop!!!!!lol ..............ah ces blondes!!!!!!!!!mdr Citer
steph Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 a mais moi je suis pas jalouse non arretons les conneries dsl varap que gege t pourri le post supprime ces messages Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 non arretons les conneries dsl varap que gege t pourri le post supprime ces messages T'est pas si con que ça pour une blonde finalement...............t'est meme maline !!!!!!!!!mdr Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 .t'est meme maline !!!!!!!!!mdr Heu parle pas trop vite. Tu la pas encore vu foullier tout un super marché a la recherche de ces clé alors quelle sont sur sa moto Citer
fredo Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon, ben moi comme d'hab : c'est en semaine donc je bosse!! Par contre vu que Druss reprend le boulot, Je vais ouvrir la première bouteille de champagne de Varap' jeudi soir pour célébrer une des fins des balades en semaine, et quand Varap' en aura fait autant j'ouvrirai la 2e! Na! Après je me fait virer et je poste des roads tous les jours!!!! Bon allez, bonnes balades les veinards. Druss : profite bien de tes derniers jours de liberté!!! Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Heu parle pas trop vite. Tu la pas encore vu foullier tout un super marché a la recherche de ces clé alors quelle sont sur sa moto Non non, pas encore..........mais je sais que la route lui appartiens !!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 pour ma part, mercredi c'est pas possible... jeudi a la limite si druss est gentil... Citer
GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 mais au faites c'est qui ce gege qui me parle mais je connait pas Encore tu ne me reconnais pas ?! 15 fois que je te dis "Salut moi c'est GeGe" ! Quoi que la derniere fois c'était la balade apprentissage, et tu n'étais pas au meilleur de ta forme Citer
steph Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 @lpm comme par hassard ben vous roulerais tout les 2 @gege oui c clair que j avais pas beaucoup dormi mais bon et puis c'est bien ce que je dit tout le monde vient au balade apprentissage mais trop de monde pour se rappeler c'est pour ca qui faut venir au autres balades Citer
GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Personne présente : Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) Citer
GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 puis c'est bien ce que je dit tout le monde vient au balade apprentissage mais trop de monde pour se rappeler c'est pour ca qui faut venir au autres balades Oui c'est sur mais je trouve le concept TOP ! Bah tu vois si tu viens jeudi tu me verras ! mdr Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui c'est sur mais je trouve le concept TOP ! Bah tu vois si tu viens jeudi tu me verras ! mdr ..........soyez sages quand meme !!!mdr Citer
steph Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Personne présente : Mercredi : - Druss (évidemment !) - Varap' (le créateur de l'idée) - Steph (parce que soit disant le jeudi c'est nul) - Rose (entre 2 charcutage) - Rapsol man (si vous l'accepter) - Nico (s'il arrive à disuader son patron) - xanto ( en mode rodage mais je t attendrai ) - herisson (qui nous retrouve quelque part a 14H) - luc34 (la marée) Jeudi : - Druss (évidemment bis !) - Varap' (avec le shiver révisé) - lpm (s'il arrive à enjambé sa monture) - GeGe (parce que les jeudi c'est trop cool) ouai gege si tu viens mercredi tu me verra aussi @luc34 tu sais bien que sur ce forum personne n est sage Citer
GeGe Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 ..........soyez sages quand meme !!!mdr Viens avec nous Luc ! plus on est de fou plus on rit, et puis je veux pas être seul entre lpm et Steph, heuresement qu'il y a Druss et Varap' Citer
luc34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Viens avec nous Luc ! plus on est de fou plus on rit, et puis je veux pas être seul entre lpm et Steph, heuresement qu'il y a Druss et Varap' ............il y en a qui travaillent pour vous Citer
Messages recommandés