Aller au contenu

Corse Entre Le 15 Et Le 30 Juin


luc34

Messages recommandés

Dommage que les dates ne collent pas .... je finalise mon road, mais bon il parait que je suis un inconscient (LOL) de vouloir rouler 5 à 9h par jour .... d'un autre coté c'est sur qu'on a pas la même machine pour ce type de route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux faire route à chèvre avec la buse mais en roulant comme un touriste sinon c'est vite fatiguant....

 

 

La bas , la moyenne de ta vitesse sera de grosso modo 50km/h toutes routes confondues.Et tu peux tout faire avec ta buse mais a son rythme.

 

mais tu t'arrettes tellement souvent pour profiter que quand ta fait entre 150 et maxi 200 bornes...ben c'est déjà la fin de journée...

Bon ...nous on l'a pris a la cool on a profité un max de tout , et on a roulé tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bas , la moyenne de ta vitesse sera de grosso modo 50km/h toutes routes confondues.Et tu peux tout faire avec ta buse mais a son rythme.

 

mais tu t'arrettes tellement souvent pour profiter que quand ta fait entre 150 et maxi 200 bornes...ben c'est déjà la fin de journée...

Bon ...nous on l'a pris a la cool on a profité un max de tout , et on a roulé tous les jours.

 

 

 

................pas besoin de répondre grand chose, c'est exactement ce que je veux faire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.........mais il est ou le bon road !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

merci de m'aider, le but est d'y aller avec un max de monde du forum, et de rouler en tant que touristes en mode vacances ..............voilà mon but !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as la carte copiée qui te le donne le road ...

 

on est arrivé a bastia et on fait le car Corse...pui on est descendu vers calvi ect...tu suis pour le reste ..

un jour en rouge , le lendemain en vert ....

 

 

Quel con, j'ai copié ta carte et j'ai meme pas fait gaffe..............de toute façon,vu le monde qui se bouscule, ça part mal pour cette année, c'est dommage

 

S'il n'y a personne dans quelque temps, je remettrai se projet à plus tard et je partirai dans les Alpes fin Juin, pour faire les grands cols ......et meme seul s'il n'y a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P super ce projet!!!!ça fait des lustres que ça me tente!!!!.....mais j'suis pas sùre que ça'l'fasse en 125 ....dommage :huh:

 

Il est vrai que le 125 risque de faire un peu juste, surtout pour les parties montagneuses (quoique j'ai une petite cousine qui y va pour la deuxième année en scoot 50 avec ces pots !!!!!)......dommage, moi aussi ça fait longtemps que ça me tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter