Druss Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut a tous, bon désolé de vous faire bouger mais pour une fois c'est votre tour. Moi je passe ma vie a montpellier pour les divers rendez vous. Donc Je vous attend a clermont l'hérault sur le cour de squach a 15h45. On peut faire du squach dans une salle et du foot en salle dans l'autre (on est 4 dans une salle de squach, des cage et un ballon et ces partie. Sa doit étre grave de la balle) Ou que du squach si personne veut faire de foot. Si beaucoup de gens de montpellier arangé vous pour du cour-voiturage. Demain il flotte. The liste: -Druss Citer
Nico Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 Super idée !!! Mais qu'il est chouette mon pote tarte aux fraises C'est une bonne idée pour le covoiturage. Moi j'ai une BAR mais ça me dérange pas d'en prendre une autre, c'est comme vous voul voul Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2011 Posté(e) le 26 mars 2011 au fait, juste a cote du futur local d'evasion moto, il y a un squash !! Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Posté(e) le 27 mars 2011 Trop bonne nouvele de la mort qui tue sa luc Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 vous pouvez pas dire qu'avec tout ca on vous gate pas !! Citer
Messages recommandés