Aller au contenu

Retour Du Show Test


kiwii

Messages recommandés

Un seul mot, un icône même suffira :padrole.smileysmiley.com.84:

 

N'ayant pas réserver de test sur circuit, nous y sommes allé dans l'espoir de trouver une petite svs 650 pour la futur motarde que je suis (hey hey!!! je commence mon permis le mois prochain!!!) et pêut être même un petite street triple R pour mon chéri. Mais voilà arrivé là-bas, on fait un petit tour mais très rapidemment voir trop... le peu de concessionnaire présent n'avait pas grand chose à presenter, suzuki était absent et pas de park occasion!!!!!!!

 

Bon on se dit que puisqu'on est là autant voir sur circuit ce que vaut tout ces modèles sur lesquels on aime baver en visitant les concessionnaire à mtp! Mais la encore...pas grand chose à voir... je suis pas sur que les personnes ayant essayer leur motos sur circuit est pu passer la 3eme...

Bref bien déçu d'avoir fait quelques bornes (en voiture en plus puisque nous étions trois mais un seul permis moto...) pour rien voir du tout...

On regrette un peu la balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me console sur le boncoin tentant désespérément de trouver une svs de préférence de couleur rouille, rouge ou jaune, avec peu de bornes,et d'un budget de 3000 euros max... et encore de préférence à partir de 2004...

 

Bref si vous en entendait parler... je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois pouvoir trouver ce modele la sans soucis... c'est juste dommage que ce ne soit pas la bonne saison pour en acheter une;... vaut mieux l'hiver pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a aussi plein de gens qui attendent de mettre leur bécane en vente au printemps, et les prix s'équilibrent au final. faut chercher rien de plus! faire le tour des concess', éplucher leboncoin ou assimilé!

bon courage! (ceci dit, le modèle S se vent peu j'ai l'impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement une bonne occaz' se présente sur mtp!!!! elle a tout sauf la couleur mais on va pas s'arréter à ça!!! bref je (enfin mon chéri plutôt) l'essaye surement mardi ou mercredi!!!!

Une belle svs bleu, pot yoshimura (mais pas la ligne complète), pneu neuf ainsi que le kit chaine et la batterie et seulement 27 500 km!!! Je pense que ca devrait le faire!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

je commence le mois prochain le permis! Alors peut-êtreque j'aurais besoin d'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le temps d'encaisser les sous sous dans la popoche!!!!!^^ je commence dès mi-avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte mais j'appréhende quand même! J'ai tellement galérer pour la voiture (pas de plaisir donc dur dur...) mais au contraire le permis moto je le passe par plaisir! donc ca devrait rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à fpcr. Ils sont sur l'avenue de Toulouse et à clapiers! Les moniteurs me connaissent et savent mon niveaud e stress (pendant mes cours de voiture, j'ai tellement stressée que j'en ai fait une crise d'asthme au volant... pas cool comme souvenir...)

Disons que ce sera plus facile à gerer du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles (le patron) s'investit pas mal et du coup essaye de mettre son petit grain de sel dès que quelquechose va pas. Et puis ils sont pas du genre à laissé tomber un élève s'ils voyent qu'il s'investit (et qu'il "investit également je pense... c'est juste un peu de réalisme) et qu'il continue à essayé.

Pour spawn, par exemple, c'était son premier permis! dur de commencer par la moto sans jamais avoir rouler sur route et ne sachant comment fonctionne un embrayage! Mais ils ont été cool et ce sont concentrer un peu sur lui et puis du coté financier ils comprennent aussi et ils nous ont offert pas mal d'heure vu le temps qu'on passé chez eux! :boulet-d-or-2943:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement les remontees que j'avais aussi. je ne les ai jamais rencontres pour leur parler de l'asso mais peut etre qu'il faudrait que je le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait une superbe idée et puis spawn et moi on lui en reparlera aussi! (spawn va reprendre en même temps son permis voiture...)

Et puis pour une association moto, je pense que ce n'est pas mal d'avoir une auto école comme "partenaire"

Et puis je sais pas si gilles aurait le temps mais monter un projet pour les "apprentis" motard avec l'auto école ce pourrait être intéressant... C'est juste un embryon d'idée!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite, essaies de voir ca a l'occasion avec lui, et si il est interesse on se rencontrera

 

cote partenariat avec des moto ecoles on en a deja deux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter