Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon, c'est pas encore sur mais normalement pour le week end du 9 et 10 je travail pas, donc si jamais sa intéresse quelqu'un de rouler, pour les roads je connais pas encore les très très bon coin, donc si quelqu'un serait ok pour en concocter un, Donc si vous voulez vous pourrez manger chez moi histoire de faire une grillade, et ensuite partir sur les routes le ventre bien rempli.. ou peut etre meme trop rempli ^^'. Ou si vous préferez manger au resto ou je travail. c'est vous qui voyez, Donc pour vous le Départ je pense que sa serait Montpellier, si vous voulez qu'on se rejoignent au chantier a Bédarieux, on va chez moi on mange selon notre faim ^^. Quitte a passer dire bjr a nounours par la suite, et ensuite on part. Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Heu super trop bonne idée mais je crois que on a déja un truc de prévu pour certain. Je suis pas sur, a suivre. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Au pire je peux décaler la ballade si jamais. et je pose 2 jours de congés Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Le 9 et le 10 avril c'est sa. C'est un week end??? Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Je sais plus se qui est prévu. Mais je crois qu'il y a un truc. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 ok, pour ce qui est du road je sais que en beau coin il y a les gorges d'Heric, donc si sa vous interesse de passer par la. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 tout est magnifique en france si tu veux faire une balade sur deux jours, le week end juste avant c'est possible puisqu'on la prepare !! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 le week end juste avant je travail le dimanche midi, le samedi est libre par contre. mais apres si yen a qui veulent rouler fin de journée vendredi et tout samedi, ou tout samedi et dimanche matin, oi je suis partant Citer
garry Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 desole le 9 et 10 je travaille dommage ca m aurait bien tente.....si la date change ca m interresse.... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 je pense qu'elle changera, je te tien au courant Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 tu peux venir avec nous le samedi et le samedi soir et rentrer le dimanche matin aussi Citer
Jonathan.O Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 oui aussi. A Etudier, je vais d'abord régler mon histoire de procès et ensuite je vous donnerais une réponse ^^' Citer
Messages recommandés