Aller au contenu

Cr De La Balade Du 24 Mars (visite à Nounours)


Messages recommandés

Bon puisqu'on m'a bien pourri le post de la balade, je vais essayer de faire un petit CR sérieux et bien écrit !!

 

Donc ce matin RV au rond point des motards à 10h ou Gege nous attends déjà. Je ne m'étais pas rendue compte que Varap était devant moi : je ne l'avais pas reconnu avec la Shiver (merci la raquette dans le dos qui m'a permis de le reconnaître !!). Quelques minutes après, arrive le supo....euh pardon Luc34 (n°3 pour les intimes).

 

Nous décollons donc direction Aniane où nous retrouvons Druss sur la route. Nous passons par Jonquières pour déposer nos raquettes chez Druss puis direction Bédarieux.

 

Rose, qui a fini de torturer 2 pauvres messieurs, nous rejoint et nous partons pour Lamalou. Les odeurs alléchantes du Chantier torturent nos narines et notre estomac mais nous avons une mission à accomplir : aller rendre visite à nounours, c'était le but de la balade à l'origine.

 

Nous débarquons en force : ouf pas de vigile devant la porte de nounours !! Nous le trouvons devant un appétissant repas (euh comment dire, une cuisse de poulet palote accompagnée d'un....euh.....d'une pâtée aux lentilles !). Bref notre nounours national nous accueille comme à son habitude avec le sourire. Varap se lance dans une analyse technique de son fauteuil à roulettes puis finit par l'essayer (Druss a des preuves !!).

 

Nous papotons tous ensemble puis, littéralement affamés (enfin surtout Varap), nous partons pour Bédarieux. Rose nous lâche en route pour aller à Hérépian.

 

Petit repas sympathique au Chantier où chacun remplit enfin allégrement son estomac. Jonathan, nous y rejoint pour le café, ainsi que Rose qui nous fait le plaisir de revenir avant un RV.

 

Nous décollons, l'estomac bien plein (enfin surtout les hommes !), faisons le plein à Clermont puis nous séparons. Gege part sur le Vigan, Luc à Séte, Jonathan à Pouzols et Druss, Varap et moi à Clermont pour un championnat international de squash.

 

Messieurs, vous m'avez mise à plat !! J'ai transpiré comme une bête !! J'en profite pour faire un peu de pub pour ce centre : le proprio très sympa, les salles nickels, bref que du bonheur !!

 

Je regarde Druss et Varap s'étriper sur le terrain puis je décide de partir, obligations familiales obligent !! Je prends l'autoroute jusqu'à Grabels puis rentre tranquillou jusqu'à chez moi.

 

MERCI à tous d'être viendus !! Malgré le bordel du post, on a réussi à s'y retrouver et à faire, les uns et les autres des petits bouts de route ensemble. Le principal étant de se retrouver à Lamalou pour voir nounours.

 

Une dédicace toute particulière pour ce dernier : bravo à toi pour ton courage et surtout ton sourire, ta joie de vivre et tout et tout. As tu eu ton Mac Do promis ????

 

A bientôt les zamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu véro modifie vite, tu a oublier jonatan, MDR.

Domage que mon pneu soit naze sa a un peu gaché le plasir, mais bon on c'est régalé, sur la route au chantier, au squach et en plus on a vu nounours. Nickel. On fait la méme demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu véro modifie vite, tu a oublier jonatan, MDR.

Domage que mon pneu soit naze sa a un peu gaché le plasir, mais bon on c'est régalé, sur la route au chantier, au squach et en plus on a vu nounours. Nickel. On fait la méme demain.

 

Où je l'ai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés agréable journée pour moi aussi, dommage qu'il me fallait aller à la poste avant 4h ( je suis arrivé à 4h-2.....et ça fermait à 5h, quel con !!!!!

 

Content de vous avoir revu et surtout d'avoir vu Nounours. Bien que ne le connaissant pas avant, j'ai vu quelqu'un de souriant et plein de projets .......à coup sur on le reverra sur une moto après ça convalésance.

Notre présance doit lui remonter le moral et surtout lui prouve la solidarité motarde. Un motard à terre ou sur un lit ça fait toujours chier !!!!! Courage à toi et à bientot

 

Que dire du repas au Chantier sinon que le Rossini etais fabuleux (malgrés les choses bizarre !!!!! algues? ). Super ambiance et avec le beau temps, on y aurai passer toute l'aprem.........mais Druss, Varap' et Vero etaient pressé de jouer à leur sport bizarre préféré, le squash

 

 

A très bientot........ et surement à Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ! Bilan 370kms ^^

Et oui pour aller au vigan j'ai fait un petit détour par le caylar etc, J'ai retrouvé mes parents et puis le retour aussi je suis pas allez direct à Montpellier, j'ai fait une grosse boucle, je me suis régalé.

 

Petit Surprise en voyant un Hélico en train de nous filmer et faire un reportage sur NOUS mdr, ainsi que l'avion de chasse au ralenti histoire d'avoir le temps d'admirer Varap' & son shiver...

 

L'ambiance était top, le soleil au rdv, et le rossini une merveille malgré les algues pour Luc, les morceaux de bambou pour moi, alors que c'était tout simplement du poireau ! mdrrr

 

Que dire :

- Varap' un excellent mécano de modèle 5355 à 4 roues

- Druss, va changer ton pneu direct pour pouvoir te rendre à ton nouveau taff :P

- Véro dommage pour le poteau de la table du chantier, la prochaine fois je serai en face lol

- Luc3, la buse ça marche pas au Vin ! ^^

- Rose, bah je t'appellerai bientot pour un rendez vous (j'attends la carte mdrrrrr)

- Jo, rapide mais on aura d'autre occaz bientot ;)

 

Vraiment journée agréable ;)

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur entre amis motards.....

 

Et pis Nounours....... toujours égal à lui même.

Merci pour ces grands moments de vie et ces leçons de choses... merci de ta gentillesse et de ton amitié.

A bientôt parmi nous...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter