taloche Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 ZEEEEE mrs qui voudraaaaaatttttttt bien m offrir un pastis vin blanc goûter et vous m'en direz des news :confus (22).gif:
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 tu continues a poster au mauvais endroit je te rappelle que qd tu veux repondre a un message il te faut cliquer sur repondre et pas sur nouveau merci
Blac-k Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 'va finir par s'prendre des "taloches" si ça continue....
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 'va finir par s'prendre des "taloches" si ça continue.... OH OUI J AIME CA
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 meuh si meuh si !! et qui c est qui m aime.....................
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 meuh si meuh si !! et qui c est qui m aime...................
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 lui lui lui lui et lui !! lol et bien presente le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 taloche, je te presente lu..... lui, je te presente taloche... voila c'est fait !!!!
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 taloche, je te presente lu..... lui, je te presente taloche... voila c'est fait !!!! ah j ai hate de le connaître mais quel est son prénom
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 ben lui !! snif il ne veux pas mais merci quand même
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 alors si lui ne veut pas essaies lui !!! Ouais tu as raison jvais essayer lui W
Flo Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue dans le monde des alcooliques non anonyme, je vous presente LPM et Taloche.
Messages recommandés