Aller au contenu

Panbreizh


PanBreizh

Messages recommandés

oh oui.. la synchro-soupape sur ce genre de truc ca doit pas etre drole

Moi, je dirai que c'est la grande messe du mécano !! Mieux !! : Le St Graal .... :musique: C'est pour dire. :respect (43): :respect (43): :respect (43): :respect (43):

 

ducati900mhe3.gif

Tout est dit

Ça y est, j'y suis !! : Rare, très très rare !

Je propose une minute de silence devant ce chef-d'œuvre. :respect (43): :respect (43): :respect (43):

 

Ça me revient : MHE, mais oui Mike Hailwood Edition car c'est sur une Ducat que Mike the Bike fit ses derniers tours de circuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle est trés rare. Donc surement pour d'en une autre vie. Une machine exeptionelle, sa c'est sur.

 

La raison et la passion aussi me fait me diriger vers une Ducati 916. J'en voudrais une entiérement d'origine et super super propre. Un beau réve aussi mais qui coute un peu moins cher quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison et la passion aussi me fait me diriger vers une Ducati 916. J'en voudrais une entiérement d'origine et super super propre. Un beau réve aussi mais qui coute un peu moins cher quand méme

 

Druss, ne tournes pas le couteau dans la plaie, hein !! La 916 oui, mais si possible la série limitée H Senna, .... tant qu'à faire !!

 

1995ducati916senna.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Breton et sincère bienvenue parmi nous.

 

Total respect pour la collection de moto que tu nous déroules là.

Y'a du beau monde et de bien belles sensations dans ton catalogue.

Pour la Martin, c'est sublissime..... et elle mériterait presque d'être Italienne.

Quant au Pan.......... non rien............. on ne se connait pas encore assez.

 

Au plaisir de rouler en ta compagnie.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison et la passion aussi me fait me diriger vers une Ducati 916.

 

 

J'en ai vu une cette aprem à vendre chez Ducati à Nîmes.

Une pure merveille.... même si je persiste à préférer la 996.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Pan.......... non rien............. on ne se connait pas encore assez.

Varap'

J'ai comme l'impression que je vais me faire chambrer :0023:

Bernard, Tu nous tiendras au courant pour le chalet à la montagne et prévois vraiment grand le garage pour que nous puission tous y garrer nos motos quand nous viendrons en vacance chez toi ...

Je n'ai toujours pas reçu le chêque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami.

Une CBX Martin, ça nous rajeunie pas ça, j'ai des souvenirs de CBX qui faisait la danse de St Guy dans les virages appuyés et sur le coup c'est moi qui rendais la main. Ca doit être le pied une partie cycle rigide avec le 6 cylindres Honda.

Au plaisir sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter