Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis tous seul samedi soir sniffffffff

ma cherie bosse alors si ya des trucs a faire je suis totalement open

Posté(e)
voila je suis tous seul samedi soir sniffffffff

ma cherie bosse alors si ya des trucs a faire je suis totalement open

J'ai un peu de repassage si tu veux :0088:

Posté(e)
...je suis totalement open

Tu devrai éviter de publier des trucs pareils sur ce forum, vu les membres et administrateurs qui trainent ici...

Enfin, je dit ça... Je dit rien.. :whistle:

Posté(e)

vero le repassage c pas trop mon truc et puis je le fait tres tres mal donc non merci

sinon pour le coté open je parle bien evidemment que de sortie ;)

Posté(e)

attends qu'ils reviennent de leur balade.. a mon avis druss va vouloir faire qqc !!

Posté(e)

c'est la mienne puisque je l'ai dite en premier !!!

Posté(e)

@ barjo : de rien

@ sand : quoi ? tu as tes ragnagnas ???

Posté(e)
Nan c'est bon c'est fini ... mais comme je suis une fille j'ai pas besoin de ça pour râler !!
Posté(e)

drusspeut etre... il vient de m'appeler

Posté(e)

Me voila. J'arive a l'instant. Je suis partant pour faire un truc mais il faut une longue soirée, je me tape pas 100borne aller retour pour aller a montpellier si c'est pour manger une paire de frite. Donc on boufe et dériére billard ou autre. La balle est dans votre camp. Quentin a l'air chaud pour faire un truc aussi

Posté(e)

heu il est grave tard. Si on fait tiré la soirée au billard jusqua 2heure du mat je suis ok pour bouger. Quentin peut pas venir.

Donc la liste pour l'instant

Druss

barjo

tarte au fraise

Posté(e)

Nico tu va pas me laisser sur le carreau. Vous aver déja manger les gars ou on mange ensemble.

George est pas dispo il bosse.

Quentin peut étre en fin de soiré.

Bon rendez vous a 21h40 sur le parking du mac do grand M.et aprés on voix. Sa vous va???????