Alain Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut à tous, Nous serons avec vous pour cette sortie qui s'annonce super vue la météo. Citer
steph Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 aller motiver pour venir tous vous embeter je serait presente avec les accompagnants n oublier pas de m attendre aux intersections juste un quart d heure et je ferme le groupe a demain Citer
thierry du 34 Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 aller motiver pour venir tous vous embeter je serait presente avec les accompagnants n oublier pas de m attendre aux intersections juste un quart d heure et je ferme le groupe a demain ouf,j ai cru un instant que j allais pas pouvoir venir car comme je te l ai dis,si tu viens,je viens. a demain Citer
Ours Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut tout le monde ! Moi venir demain rouler avec vous ! Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut tout le monde ! Moi venir demain rouler avec vous ! Ca c'est cool.... Bon, je suis avec les encadrants/encadrés mais il est prévu que l'on mange ensemble le midi... Ca fait un bail que l'on s'est pas vu.... :-) A demain donc... Varap' Citer
nivram Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir tout le monde Bon, s'il reste de la place, j'en suis aussi. The list : (Mise à jour du 28 mai) - Luc34 - Sumo - Gege - Jonathan.o - Rose (qui pourrait peut-être venir) - Fredo (qui garde un œil) - barjoteam (à confirmer) - Ladouilleric (selon la mariée) - Bonnet 675 (normalement) - Thierry du 34 (10h à Ganges) - TripleInside (Qui s'est toujours pas présenté et même qui a disparu) - Alain - Steph - Ours - Nivram Citer
Ours Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Ca c'est cool.... Bon, je suis avec les encadrants/encadrés mais il est prévu que l'on mange ensemble le midi... Ca fait un bail que l'on s'est pas vu.... :-) A demain donc... Varap' A demain Varap ! J'espère qu'on pourra se faire une petite incartade tous les deux comme l'autre fois ... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 bonsoir a tous, bien rentré apres une bien belle balade par cette chaude journée.un coup de soleil en prime. bonne ambiance,beau road,merci a luc34 d avoir ouvert la route ours;tu es désigné coupable du malaise de mon passager .par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route (on a évité le pire,ca a failli etre dans le casque),c est vrai quoi,si pour essayer de te suivre il faut rendre les sds malade,ca le fait pas !!!! merci a tous pour cette superbe journée. Citer
nivram Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Hello everybody Ça y est : Rentrés au bercail. Vannés, mais quelle journée .... Une superbe réussite pour tous. Un satisfecit pour Luc34 qui a permis à chacun du groupe de rouler à sa main sans avoir le soucis de s'égarer. Du beau boulot d'ouvreur .. Merci à toi. Les photos prises pendant la journée sont là. A toutes et à tous : Reposez vous bien et @+ Citer
fredo Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Super journée! Merci les gens!!! Luc 34 pour l'ouverture. Et tous le monde pour la bonne humeur, et tout ce qui allait avec! Citer
steph Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 bonne journée bonne route beau temps tout va bien merci a luc34 pour avoir ouvert toute la journée merci a tous les accompagnants de m avoir supporter et surtout attendu merci a fredo d etre rester avec moi toute l aprem et d avoir été patient dsl de pas avoir été trop concentrer et dsl lass que tu te soit fait chier derriere EN GROS a tous et contente d avoir vu les encadrés encadrants a midi Citer
Ours Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 ours;tu es désigné coupable du malaise de mon passager .par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route J'ai bon dos ! Merci à tout le monde et à Luc34 pour cette sympathique balade. Citer
luc34 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 Bien rentré aussi, bien crevé mais avec plein de belles images dans la tête.........ça fait trop du bien et donne envie de remettre ça !!!!! Merci à tous pour cette magnifique journée. Merci pour les félicitations d'ouvreur mais j'aime pas les éloges, j'en ai presque honte........en tout cas ce fut un plaisir pour moi même si j'ai parfois cherché l'ombre !!!!!! A bientôt les amis pour de nouvelles aventures !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai ha^te de vous retrouver, vos lignes donnent envie... Citer
luc34 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Posté(e) le 29 mai 2011 vos lignes donnent envie... ..........toxico !!!!!!!!!!!mdr Citer
OuterHeaven Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai ha^te de vous retrouver, vos lignes donnent envie... Tu m'étonne à bientôt prof Citer
ju34 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 .par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route (on a évité le pire,ca a failli etre dans le casque),c est vrai quoi,si pour essayer de te suivre il faut rendre les sds malade,ca le fait pas !!!! Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !! Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ... Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS ! Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !! Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ... Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS ! Salut JU......... Mais dis donc.... t'as changé de bécane.....???? Voilà un nouveau couple qui doit etre sacrément efficace...... A bientôt, Varap' Citer
Lass Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a fredo d etre rester avec moi toute l aprem et d avoir été patient dsl de pas avoir été trop concentrer et dsl lass que tu te soit fait chier derriere Je n'avais pas vu!!! Arrêtes Steph le jour où j'aurais mon précieux papier, c'est moi qui serais derrière toi! Et puis c'était une bonne allure. Mais effectivement, c'est sûr que je préfère quand Fred roule vite quand je suis derrière lui.. avec mon superbe casque éventé, comme cela j'entends plus le bruit du vent que du pot!!! Citer
Lass Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !! Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ... Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS ! Je témoigne! Une conduite souple, une allure soutenue. C'est une honte pour un sds que d'être aussi bien avec autant de sensation et de confort!! Pourquoi donc vomir? Tant qu'on y est, pourquoi ne pas dormir?! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 rouler vite... attention a ce genre de paroles... on en ramasse qd meme un p'tit paquet par terre en ce moment Citer
Messages recommandés