rose Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 :Anniversaire10: en cette belle journée ensoleillée je te souhaite un trés joyeux anniversaire Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci bcq Rose, je crois que c'est la première fois depuis longtemps qu'il fait beau pour mon anniversaire ! Bisous Citer
Andy Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Véro!!!!! Profite bien de cette belle journée!!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu es un cachotière Véro, tu aurais pû me le dire hier que je te fasse un bisou. Enfin je te souhaite un superbe anniversaire ... (Ramon t'a offert ta moto orange ?) Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu es un cachotière Véro, tu aurais pû me le dire hier que je te fasse un bisou. Enfin je te souhaite un superbe anniversaire ... (Ramon t'a offert ta moto orange ?) Merci à tous ! Non Annick, la moto orange n'était pas dans mon garage ce matin !!! Enfin....la journée n'est pas finie....on sait jamais !!! Citer
JuDL Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 OUAIIIIS!!!!!!!!! Bon anniv ma véro!!! Bise! Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 OUAIIIIS!!!!!!!!! Bon anniv ma véro!!! Bise! Merci à toi et à ta moitié, ainsi qu'à Piak de penser à moi ! Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Joyeux Anniversaire Vero !!!!!! Merci Méran !! Citer
BuBu Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vraix qu'il fait beaux donc profite bien de ta belle journée !! BuBu Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vraix qu'il fait beaux donc profite bien de ta belle journée !! BuBu Merci merci !! Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Super méga bon anniversaire Véro.... Que de bonnes choses pour toi en cette journée si particulière. Gros bisous et à bientôt. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 faut qu'on arrete de lui souhaiter un bon anniversaire..; en effet elle nous remercie tous un a un et du coup ca fait monter le nombre de messages du forum... apres on va croire qu'on est un forum qui vit !! Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Regarde Lpm je fais vivre le forum SINHALA suba upandinayak SLOVAQUE všetko najlepšie k narodeninám SLOVÈNE vse najboljše SOBOTA dobro letobra SOMALI dhalasho wacan SONINKÉ an do siina kurumba PERSAN tavallodet mobârak PIÉMONTAIS bon compleann POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns PROVENÇAL urous anniversàri PUNJABI janum din diyan boht boht wadayian QUÉBÉCOIS bonne fête ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks FÉROÏEN tillukku við føðingardegnum FINNOIS hyvää syntymäpäivää FLAMAND gelukkige verjaardag FRANÇAIS joyeux anniversaire Voila sa veut dire joyeux anniversaire dans quelque langue. Maintenant je veux un post par merci dans la langue qui corespond bien sur Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 tu aurais pu commencer par faire un post par langue !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Faire perdre deux heure de son temps a Vero sa peut étre marrant mais moi j'ai mieux a faire. Citer
vero34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben ouai regarde Bon vous avez fini de pourrir mon post ouais ????? Et pi oui d'abord je remercie tout le monde un à un, je suis polie MOI !!! Merci mon p'tit Druss qui m'a fait découvrir l'absinthe Citer
Messages recommandés