Aller au contenu

Mercredi 23 Mars...


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...Pensez un peu à nous !! :-(

 

 

ben non, pkoi penserions nous a vous pauvres travailleurs alors que nous on va s'eclater !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils sont bien partis ... Ils ont quittés le rond-point des motards sous mon nez .. même pas pu leur faire un ti coucou, et encore moins m'arrêter leur dire coucou puisqu'ils étaient sur le rond-point !!

A toute avec un beau CR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum47:

pour ma part, bienrentré............du boulot !!!!!!

LOOOL Je veux dire qu'ils partaient et qu'ils était déjà engagé sur le rond-point !! Ok on dit rond-point des motards maintenant mais faut pas exagérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL Je veux dire qu'ils partaient et qu'ils était déjà engagé sur le rond-point !! Ok on dit rond-point des motards maintenant mais faut pas exagérer !!!

 

A d'accord, aussi ça m'étonné, je les crois pas capables d'un truc pareil !!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredo : ou as tu vu que tu payais notre essence ?

 

sinon a part ca, je viens de rentrer

 

super road, super temps, ambiance de folie... voila tout ce que vous avez loupe !!! 450 km de virolos avec quasiment aucune ligne droite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, c'était géant, beau, magnifique, merci a Varap de m'avoir fait essayé la Rsv4, jouissif ce fût :P super road merci a l'organisateur super ambiance temps magnifique bref tout était la pour passer une agréable journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré. juste une petite anecdote sur le chemin du retour. Entre viol le fort et Puéchabon ben c'est trop. Je me cale a 160 et je roule tranquilou. Au loin devant moi, je vois une voiture qui fait un énorme écard sur la route. Je ralentie a 130, voit un truc en mouvement sur la route. Je ralentie a 100. Ouvre la visiére, avec la fumé je vois rien. Et la je vois une vache qui marche pépére sur la route. Arg je chope les frein et passe a 30km/h a coté de son pauvre bovin perdu. Dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également ... je vais mettre 2 jours pour m'en remettre !

C'était physique pour ma part sinon un road splendide pour se faire la main avec la bécane !

Merci à toute l'équipe d'avoir accepté une ... japonaise :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,bien rentré egalement.

que dire ..... un des meilleurs roads que j ai pu faire.

lpm en meneur de troupe epoustouflant de vivacité raisonnée.

un grand moment

550 km au compteur dont moins de 50 de ligne droite.

super journée.meme si je sens quelques "vieilles douleurs" a differents endroits de mon anatomie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physique ??? ah bon ? j'ai pas trouve !!! c'etait un rythme tranquille sans trop de virolos... une balladounette quoi... surtout au moment ou j'ai teste le rsv4... Thierry a tout dit en me voyant descendre, c'est la moto qui fait le pilote !!!

 

bon je suis tjs pas fatigue ce soir... on repart faire une nocturne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter