Aller au contenu

Mercredi 23 Mars...


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

promis, on pensera pas a toi ni a tous ceux qui bossent... mais je suis sur que vous, vous penserez a nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de réfléchir...sur le fait que l'heure du RDV me paraissait convenable, que la balade avait l'air bien sympa....

 

Donc, a votre grand étonnement....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne m'inscrit pas.......RAAAAA

:033: :033: :033: :033:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pas de soucis !! dis nous ou tu nous rejoins

 

on va etre un bon petit nombre finallement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE

 

 

Avis à tous les enrouleurs de câble : Si demain vous, au retour de balade, vous êtes jaune fluo et que vous brillez dans le noir, ne cherchez pas question.gif : Rien à voir avec un quelconque effet retard du gilet de l'assoce .... : Vous serez passés sous le nuage radio-actif du Japon ........ !!!!!!!! :blush: :blush: :blush:oopsi.gifbflamerkr4.jpg

Comme ça met quelques siècles avant de se dissiper, vous serez donc "Encadrés" pour le restant de vos jours ! :haha4:924653.gif

 

Allez, bonne balade et que ça ne vous empêche pas de dormir, hein !!! :sourires.smileysmiley.com.66:

Puisque vous allez essorer la poignée demain, moi je vais tirer sur la mienne : Road vertical de 4000 mètres et 280 chrono en sifflant la Pimpolaise ... parachutiste29402.gif ........... yesfk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les autorites, le fameux nuage sera trop faible pour ne serait ce etre que mesure... d'apres les autorites...

 

 

 

d'apres les autorites

 

 

 

 

d'apres les autorites...

 

 

 

 

enfin bref, vous m'avez compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember Tchernobyl .. Remember Tchernobyl .. Remember Tchernobyl .. Remember Tchernobyl .. Remember Tchernobyl ....... monoeil.jpg405567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'originalité de mon surnom ^^ ... mais seb c'est mieux ; )

RDV au roind du grand M à 8 h 40 c'est ça ?

moi je suis pas la demain mais sa m'embeterai pour toi que tu attende seul au rond point du grand M, j'ai cru voir qu'il vaudrai mieux que tu te pointe au rond point de la lyre...

apres je dis sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas la demain mais sa m'embeterai pour toi que tu attende seul au rond point du grand M, j'ai cru voir qu'il vaudrai mieux que tu te pointe au rond point de la lyre...

apres je dis sa...

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'originalité de mon surnom ^^ ... mais seb c'est mieux ; )

RDV au roind du grand M à 8 h 40 c'est ça ?

 

 

ATTENTION T'ES FALL..... IN ZE TËTE.... (Tefal... MDR)

 

CE N'EST PAS LE ROND POINT DU GRAND "M" MAIS LE ROND POINT DE LA LYRE......... que nous avons rebaptisé "rond point des motards" car nous nous y retrouvons le plus souvent.

 

Ok pour moi à 8h40 à la Lyre....

Ou plus tôt à la maison pour le café pour ceux qui veulent...

 

A demain les amis...

 

Varap' enfin rentré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter