lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 bon qui est dispo mercredi ??? on roule ? rdv a 9h sur le parking du Marche U de castries le road : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...amp;t=h&z=9 Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 la liste : - lpm34 - jonathan.O (ou Jeux Olympiques pour les intimes... ou bien J.O., Joe... JoeBar... on a son surnom !!!) Citer
Jonathan.O Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 On m'appel souvent Joe ouai jeux olympique un peu moins mdr. Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis choqué que l'inscription automatique soit encore morte. Il faut se mettre au boulot chef. Citer
annick2902 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Si ma mère ne s'était pas fait une triple fracture à la cheville ... il faut que je m'occupe de ma fille. Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Si ma mère ne s'était pas fait une triple fracture à la cheville ... il faut que je m'occupe de ma fille. C'est vrai ça... qu'elle idée elle a eu quand même...... Bon rétablissement at Zi Annick's mum... Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 la liste : - lpm34 - jonathan.O - Druss (inscription manuelle suite réclamation...) - Varap' (qu'il faudra attendre car toujours en rodage shiver...) A+ les gens Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 mode refaisage de liste : - prout (c'est moi) - Joe - la chaussette - le Dieu (c'est varap') Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 mode refaisage de liste : - prout (c'est moi) - Joe - la chaussette - le Dieu (c'est varap') Trop gentil... fallait pas LPM... Mais bon, il faut bien reconnaitre que....... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 mode refaisage de liste : - prout (c'est moi) - Joe - la chaussette - MON Dieu, MON seigneur, MON saigneur... aussi, MON maitre, MA reference (c'est varap') Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 mode refaisage de liste : - prout (c'est moi) - Joe - la chaussette - MON Dieu, MON seigneur, MON saigneur... aussi, MON maitre, MA reference (c'est varap') N'en fais pas trop non plus... Déjà qu'il existe des doutes sur notre relation. LOL... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 tu crois vraiment qu'il y a encore des doutes ??? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 je viens de voir sur mon planning que je travaillai mercredi, mais pour ma part je suis quand même libre de 14h30 jusqu'a 19h00 pour rouler, je préfere vous le dire au cas ou Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai mis sur le premier post le road... 414 km... Citer
luc34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai mis sur le premier post le road... 414 km... Ben quoi??? en 4h30 c'est bon !!!!!!mdr Amusez- vous bien, pour moi c'est boule(ot) Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Aie, je pense que ca va faire juste pour moi, limite sa aurait été le jeudi, vu que je travail pas, mais là je pense pas être des votre mercredi :/ sachant que je dois venir de bédarieux pour le départ, sa sera chaud de vous rattraper. Citer
ju34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je suis chaud si l'un d'entre vous me trouve un arrêt de travail pour mercredi !! Y a quoi comme maladies qui trainent en ce moment ??? Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je suis chaud si l'un d'entre vous me trouve un arrêt de travail pour mercredi !! Y a quoi comme maladies qui trainent en ce moment ??? il reste quelque ptite gastro ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je suis chaud si l'un d'entre vous me trouve un arrêt de travail pour mercredi !! Y a quoi comme maladies qui trainent en ce moment ??? Je peux te casser les jambes à la BBB... Mais pour rouler, ça risque d'être un peu douloureux quand même. A ta disposition si l'idée te séduit... MDR... Citer
ju34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Je peux te casser les jambes à la BBB... Mais pour rouler, ça risque d'être un peu douloureux quand même. A ta disposition si l'idée te séduit... MDR... Meuh, non ca ira, je vais garder encore un peu mes jambes, elles sont bien utiles ! Mais merci pour le "coup de main" si j'ose dire ! Bon alors y a pas un seul toubib inscrit sur le forum ??? Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon alors y a pas un seul toubib inscrit sur le forum ??? Et pis quoi aussi... t'as qu'à demander un Directeur de filiale ou un informaticien tant que tu y es... Tu es chez les motards... on a de touut petits cerveaux et un QI proche du pétoncle. Alors un médecin... un peu de sérieux je te prie... LOL... ------------- @ LPM : j'ai vu le RB, c'est du bon.... je sortirai la RSV4 car je ne suis pas certain que la shiver en rodage soit la plus adaptée... et je deviendrais fou les yeux rivés sur le compte tours... Je la roderai un autre jour........ d'autant que le voyant "entretien" s'est allumé et que je vais voir avec Aprilia combien il faut de borne exactement. A+ Citer
ju34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Et pis quoi aussi... t'as qu'à demander un Directeur de filiale ou un informaticien tant que tu y es... Tu es chez les motards... on a de touut petits cerveaux et un QI proche du pétoncle. Alors un médecin... un peu de sérieux je te prie... LOL... Bon ba s'il n'y a pas de médecin y a peut être un faussaire pour me faire un arrêt maladie ?? LOL (a moitié ...) Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon ba s'il n'y a pas de médecin y a peut être un faussaire pour me faire un arrêt maladie ?? LOL (a moitié ...) Demande à Nikos... Vu ce qu'il arrive à faire avec une moto, il doit pouvoir t'aider... MDR Citer
ju34 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Demande à Nikos... Vu ce qu'il arrive à faire avec une moto, il doit pouvoir t'aider... MDR Pas sur, dimanche il a fait demi tour au bout de 3/4 d'heure ... Je n'ai pas envie que ma "tricherie" soit découverte ! LOL Sinon je vais essayer autrement, je vais tenter le jour de congé à la dernière minute ... Bon pour quelle raison ?? Ma femme est souffrante, je dois garder le petit ! Pas mal ... Ou alors, mon chien s'est cassé la patte je dois l'emmener chez le véto ... Mouais peut mieux faire ! Je vais voir comment arranger tout ça ! Je vous tiens au courant ! Citer
Messages recommandés