Aller au contenu

Ballade Bedarieux/clermont/lodeve?


Jonathan.O

Messages recommandés

Trop rapide Rose............ ça change........ LOL...

 

Y'a des fourmies géantes à bédarieux....???

C'est dangereux comme patelin......

 

 

:3d-moqueur-rire-3: ..........;t'as vu j'ameliore ma rapidité , je suis tres contente que tu l'es remarqué ;)

 

et encore s'il n'y avait "QUE" des fourmis géantes !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche j ai pris un coca sa devait etre les bulles qui m ont retourne lol!!!

 

ps je suis arrivee il y a deux semaines dans la region alors desole si je ne connaispas encore les points de rdv .....

 

Venant de Vias, tu vas arriver à Bédarieux par le sud.

Donc tu prends direction Clermont L'Hérault et avant de sortir de la ville, tu vas voir le chantier en face de toi en arrivant dans un rond point (après le lycée) et il te faudra aller à gauche pour le rejoindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, content d'avoir vu quelques personnes, Herisson, Varap', Gary, et Rose, même si elle a pa pu rouler avec nous, Bref, sa donne a nouveau envie de rouler.. mais sans que j'ai d'impératif, du genre le travail ^^' dans deux semaines j'ai mon mercredi mon jeudi mon samedi et mon dimanche de repos si sa peux intéresser quelqu'un ... de rouler avec un 34 ch -_- =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, content d'avoir vu quelques personnes, Herisson, Varap', Gary, et Rose, même si elle a pa pu rouler avec nous, Bref, sa donne a nouveau envie de rouler.. mais sans que j'ai d'impératif, du genre le travail ^^' dans deux semaines j'ai mon mercredi mon jeudi mon samedi et mon dimanche de repos si sa peux intéresser quelqu'un ... de rouler avec un 34 ch -_- =)

 

Content d'avoir fait ta connaissance.....

... de revoir Gary

....... et notre cher Hérisson, qu'il fait toujours bon de rencontrer. (quand tu veux on monte à l'assault de la Lorraine....)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

effectivement, sympathique apres-midi.

content d'avoir rencontré des nouvelles tetes, fort sympathiques au demeurant.

ravi d'avoir retrouvé les anciennes evidement!

pour Luc, nous n'irons pas "LA" chercher en lorraine, ils reprennent la mienne 6000€

en regardant bien, montpellier me reprend la mienne pas si mal que ça, si je dois faire la revision et changer les 2 pneus, ça la fait à 8200, c'est à peu pres le prix du marché.

mais la réplica, j'en ai révé toute la nuit...

yen a une à Agen, ça te dis d'aller voir, Varap' ?

 

à plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter