Aller au contenu

Ma Moto Et Moi.. Ou Moi Et Ma Moto.. Bref C'est Pareil X)


Jonathan.O

Messages recommandés

de la photo forcee ???? tu faisais caca ? oups... d'accord, c'est nul mais bon, ce soir je fais ce que je peux... loooool

 

en tout cas merci d'avoir joue le jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, c'est cool de voir les nouvelles trognes.

Belle attitude en moto, ça à l'air d'avancer un bandit en 34 CV........

 

Aller, au plaisir sur les routes.. peut-être bientôt... j'ai qlq heures de libres moi aussi... et je roule en 35 CV depuis mon débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Druss, Lendemain de fete.. d'ou la tête d'insomniaque x)

 

@Varap' Pas de soucis pour rouler, pour ma part les jour de travail je peux rouler jusqu'a 11h le matin et l'apres midi de 14h45 jusqu'a 18h45. sa laisse une ptite apres midi. et les jours de repos j'ai pas d'heure ;)

 

@annick2902, Ah, je prend sa pour un compliment alors x) merci bien. au plaisir de te voir alors tu prendra ma bougne en haute définition pour le poster xD

 

@fredo pas de soucis pour la ballade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan! Merci beaucoup pour les photos! On te reconnaitra sur le parking comme ça! Même si comme d'hab', je te demanderai de me rappeler ton prénom... (la mémoire et moi XD...)

 

Très jolies les deux premières par contre!!! T'as un bon photographe dans ton entourage! Je laisse le soin à Annick de commenter les deux autres...

 

A très bientôt,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan! Merci beaucoup pour les photos! On te reconnaitra sur le parking comme ça! Même si comme d'hab', je te demanderai de me rappeler ton prénom... (la mémoire et moi XD...)

 

Très jolies les deux premières par contre!!! T'as un bon photographe dans ton entourage! Je laisse le soin à Annick de commenter les deux autres...

 

A très bientôt,

 

:moto-cool:

 

Pas de soucis pour ton probleme de mémoire :P sa arrive quand on devient vieux je t'en voudrais pas ;) ^^ . Pour les premieres photos c'est mon frère qui les as prises, j'en ai plein d'autre mais on va dire que ma position n'était pas très correct, s'était les débuts, ( biensur c'est rectifié ( je pense) ) bref voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu correct sur ce forum, pas besoin

J'ai les yeux ravagé d'image choquante qui me resteront jusqu'a la mort

 

mdr ok, mais bon =) justement pouvoir rouler en groupe sa peux permettre d'apprendre énormément de chose. les positions a tenir, les trajectoires, certaines technique, certain dangers etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ok, mais bon =) justement pouvoir rouler en groupe sa peux permettre d'apprendre énormément de chose. les positions a tenir, les trajectoires, certaines technique, certain dangers etc etc

 

Ouais, y'a d'autres trucs à faire en groupe pour apprendre les bonnes positions...

 

 

Me cherchez pas : :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter